306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]combiné... T° moteur HDI... !!

Par ykaran le 01 03 2005 5:09  R&eacutepondre en citant

Bonjour all...
je me décide enfin a poser la question meme si ça fait depuis l'été dernier, date de la pose de mes metal monkeys que je me pose la question... a savoir... a froid, cad au réveil de votre titine, quand vous mettez le contact... où se positionne l'aiguille de température du LR ?

car moi l'aiguille est en dessous et bien en dessous de la toute première graduation cad la graduation en dessous de 70° .... est-ce normal ?

a combien etes vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Petio le 01 03 2005 10:36  R&eacutepondre en citant

Oui c'est normal, moi aussi elle comme ça. Après un bon moment (plus de 3h) le LdR est à température ambiante.
Y'a une petite butée pour que l'aiguille ne passe pas un tour pour t'indiquer 15°. Ca a évit à Peugeot de nous mettre une graduation avec comme plage 0° à 110°, tant mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 01 03 2005 10:47  R&eacutepondre en citant

Petio a écrit:
Oui c'est normal, moi aussi elle comme ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 01 03 2005 10:51  R&eacutepondre en citant

Moi pareil! Elle est largement en dessous du 70° et elle y grimpe au fur et à mesure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 01 03 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

si vous aviez des photos je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 01 03 2005 15:30  R&eacutepondre en citant

Je t'en fais une ce soir.
Par contre si toi tu peux aussi m'en faire une de tes voyants... http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8217
Par ykaran le 01 03 2005 15:34  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Je t'en fais une ce soir.
Par contre si toi tu peux aussi m'en faire une de tes voyants... http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8217

j'y go je reviens
Par JP le 01 03 2005 16:00  R&eacutepondre en citant

A l'arrêt:
http://img107.exs.cx/my.php?loc=img107&image=alarret4wy.jpg
http://img107.exs.cx/my.php?loc=img107&image=contact3ie.jpg

Dernière édition par JP le 01 03 2005 16:09; édité 2 fois
Par ykaran le 01 03 2005 16:06  R&eacutepondre en citant

marchent pas tes tofs...
Par JP le 01 03 2005 16:09  R&eacutepondre en citant

C'est corrigé
Par ykaran le 01 03 2005 16:54  R&eacutepondre en citant

ouais bon ben ma situation est normale alors... j'avais peur que ce soit différent... et inquiétant...
Par perchiste31 le 01 03 2005 21:48  R&eacutepondre en citant

voila quand le moteur est éteint
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 02 03 2005 0:44  R&eacutepondre en citant

Ba h oui snormal tu demarre pas avec un moteur a deja 70 ° le matin a froid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par perchiste31 le 04 03 2005 12:20  R&eacutepondre en citant

alors Lolo????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 04 03 2005 14:11  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ba h oui snormal tu demarre pas avec un moteur a deja 70 ° le matin a froid

merci je sais....

désolé j'avais pas répondu ...
ouep ben apparemment j'ai le meme cas que tout le monde mais j'avais peur que ce soit trop bas... bon ben ça a l'air bon alors merci à tous pour votre aide
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés