|
|
 |
|
voila j'ai 1 jante avec un bon plat, et 2 pneux en 16" de morts, et 2 en bon etat en 205/45/16 ( hors norme ).
Comme cela meme si je rachete jante et pneux je passerai pas au CT et ca change les données pour un controle de train ( que j'ai fortement besoin ).
je peux avoir des jantes tôles neuves en 14" ( j'ai pas vu leur dessins ) a 33€10, ce qui fait 132€40, mais ensuite faut metre les pneux, 60€ en marchal.
Ca donne donc pneux + jante (OK pour CT et control de train av ) 372€, et ca donne droit à une reduc de 25 ce qui donne 347€
en 16" ca fait 150€ la jante + 2 pneux a environ 150€ piece : 450€ je peut po passer le control de train av avec et suis HS pour le CT.
Que faire ?
En 14 je consomerai moins, je les ferai bien peindre en blanc pour rendre mieux et plus tard quand je serai riche je racheterai ce quil faut pour rouler en 16"
Dernière édition par luther le 09 03 2005 16:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Acheter des roues avec des pneus en 195/45/16  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Acheter des roues avec des pneus en 195/45/16  |
c'est dans les normes je suis OK, mais j'ai encore mes 2 pneux ar en bon etat en 205/45/16.
Et pour passer un control de train av, ca chnage beaucoup d'etre monté avec des "grosses" jantes ? |
|
|
 |
|
un contrôle ?
LE contrôle technique ?
Moi, on m'a réglé mes trains roulant samedi derniers, alors que je suis en 205/40/17 avec combinés filetés réglé a -4
ça ne pose aucun problèmes
Et pour le CT... bah je m'en fous, j'irais qq-part ou on ne me fera paschier avec mes jantes  |
|
|
 |
|
Bon je vais repasser en 14, et laisser les 16 au fond de mon garage, si ej pouvai en trouver d'occaz ca serai cool tout de meme  |
|
|
 |
|
Ba scrutte les ptites annonces sur Bonjour et sur le forum ca se trouve ca en général voir en casse même ! |
|
|
 |
|
C'est pour quand que tu as besoin des jantes tôles ?
J'en aurais bientôt à vendre en 185/60/14  |
|
|
 |
|
reste en 16
c'est moche en 14'
pour le controle tu fais comme moi, tu échange tes roues avec quelqun
et ça passe  |
|
|
 |
|
j'avai un pb de train av, pou de nouveau passer unbon control de geometrie complet, chasse carossage, angle max de braquage et tout le tralala je doi etre en monte d'origine vu que c'est fait par ordinateur qui a en memoire les donné 'normales" |
|
|
 |
|
c'ets bete si tu doi repassé en 14 menfin moi jai tjr les mienne en 175/65/14 et tu passe facile avec normalemen voila ++ |
|
|
 |
|
Moi j'ai passé le ct avec 4 pneus en 205/45/16 c'est dans les tolérances!  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Acheter des roues avec des pneus en 195/45/16  |
Oui je te conseil ca aussi.
Je suis en 195/45/16 et ca va super bien.
Pour les pneux j'ai du Toyo et ca va c'est pas encore trop trop cher et ca tiens vraiment bien la route. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|