306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

rabaissement:et vous,vous avez quoi???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par Quevain le 04 02 2005 0:38  R&eacutepondre en citant

voila,je voudrais rabaisser -4 ou -3.5
alors j'attends les conseil de ceux qui ont rabaissé
ma question est: je garde les suspension d'origine avec ressort court et decrantage,ou je change?
Quel marque d'amortos?

sachant que j'ai pas un gros budget et que je voudrais pas trop sacrifier le confort...

Dernière édition par Quevain le 06 02 2005 14:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Alexiel le 04 02 2005 0:44  R&eacutepondre en citant

je croi que si tu garde les amortos d'origine sa risque de taper souvent contre la buter vu que tu auras 3.5 ou 4 cm de moin sur tes ressort,
je te conseil de tout changer et d'acheter un pack si tu peu financièrement, sa te coutera moins cher (plus d'un coup mais bon !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 04 02 2005 0:45  R&eacutepondre en citant

Alexiel a écrit:
je croi que si tu garde les amortos d'origine sa risque de taper souvent contre la buter vu que tu auras 3.5 ou 4 cm de moin sur tes ressort,
je te conseil de tout changer et d'acheter un pack si tu peu financièrement, sa te coutera moins cher (plus d'un coup mais bon !)

ouai c'est ce que je pense...
mais le portefeuille est pas cho...
Par Alexiel le 04 02 2005 0:58  R&eacutepondre en citant

tu m'étonne !! moi c'est pareil alors j'atend patiement !!!
mais des fois on peut trouver des bonnes affaires sur ebay ou autre sites du genre, un efois j'ai vu un gars qui vendait 2 amortos koni sport pour 306 à 19 € les 2 !!!! là j'aurais soté dessus mais c'était fini
bref, courage tu trouvera une bone occaz !!
Par babar le 04 02 2005 4:35  R&eacutepondre en citant

moi j sui rab de -3.5 devant, le prob, c est ke le decrantage, on m a dis ke les crans c etait ou -5 ou -8 ....

si ca ne baisse pas assez avec le tassement , j mettrai du -5 devant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par asterixm le 04 02 2005 10:52  R&eacutepondre en citant

Change tes amortos obligatoirement ou tout le train avant et arrière va morfler sur court tereme. Selon les routes aussi...

Mets du Koni Sport, ils sont très bin, moi j'apprécie en tout cas.
Ptetre pas assez dure encore
Par subimpreza06 le 05 02 2005 9:53  R&eacutepondre en citant

moi j'ai juste mit des ressorts eibach en -3 et decranter a l'arriere et j'attends d'economiser un peu pour changer tous mes amorto mais quoi que tu mette quand tu rabaisse ta voiture morflera!!!
Par E-Max le 05 02 2005 10:53  R&eacutepondre en citant

HS: subimpreza06, tes enjoliveurs c'est du 16 pouces ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par subimpreza06 le 05 02 2005 11:04  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
HS: subimpreza06, tes enjoliveurs c'est du 16 pouces ?

ouai du 16 pouces ceux de 307
Par fisch_man le 05 02 2005 12:52  R&eacutepondre en citant

pour un rabaissement genre -20 / -25 on peux garder les amorto d'origine ?

pour l'arriere c'est l'install qui fera le rabaissement comme sur ma noire , merci mon ampli brax de 10kg et le le sub de 8kg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MAFIA 77 le 05 02 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

salut merci je te conseil de changer t amorto si tu rabaisse de + de 2.5 car tu risque de tanguer grave et d'usé tres vite tes amorto dorigine ce qui reviendra a les changer a nouveua donc change tou
Par jackseg le 05 02 2005 16:05  R&eacutepondre en citant

Vu que personne ne veut répondre sur l'autre topic... :
Sur les S16, si on prends des ressorts en -40, est-ce qu'il faut décranter à l'arrière de -20 ou -40mm ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 05 02 2005 16:13  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Sur les S16, si on prends des ressorts en -40, est-ce qu'il faut décranter à l'arrière de -20 ou -40mm ????

de ce que j'ai vu,pour que ca soit beau,il fait décranter de -40!
Par Quevain le 05 02 2005 16:14  R&eacutepondre en citant

bon et sinon que pensez vous des koni?
sur mon ancienne caisse j'en avait,j'en etais satisfait....
Par MAFIA 77 le 05 02 2005 16:19  R&eacutepondre en citant

bonne marque et réputé
Par JaY le 06 02 2005 1:58  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:

Tout va surtout dépendre de la qualité et de la véracité de ce qui est annoncé sur tes ressorts ... Car s'il sont annoncé a -40 bcp ne feront guère plus de -20 alors si tu décrante de -40 ... sa peut faire très bete
Par el_amigo78 le 06 02 2005 2:08  R&eacutepondre en citant

lors d'un rabaissement il est bien de decrenter moins que le rabaissement lui meme, deja car bcp de constructurs sont optimistes sur le rabaissement et aussi car la voiture se voit ainsi plonger du nez ce qui crée une pression dessus a haute vitesse et la plaque encore plus au sol. et puis ca le fait vraiment on a l'impression qu'elle est prete a bondir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 06 02 2005 14:01  R&eacutepondre en citant

Alors a tous ceux qui sont rabaissés:
vous avez quoi,vos impressions,et le prix?
Par carlito le 06 02 2005 14:30  R&eacutepondre en citant

Moi je suis sur sur du monroe en -40mm (eibach), j'ai payé les ressorts 100e la paire + MOd (decrantage compris + pose des ressorts) 150€

La je vais passer en Koni + MOd je compte 500e
Par zkt le 06 02 2005 14:40  R&eacutepondre en citant

j ai un kit jr avec ressort -60mm!
prix:350euro
sinon garde tes amortos arriere d origine,
et devant ressort court et koni!
c etait ce que j avais fait sur ma 205!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés