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voila,je voudrais rabaisser -4 ou -3.5
alors j'attends les conseil de ceux qui ont rabaissé
ma question est: je garde les suspension d'origine avec ressort court et decrantage,ou je change?
Quel marque d'amortos?
sachant que j'ai pas un gros budget et que je voudrais pas trop sacrifier le confort... 
Dernière édition par Quevain le 06 02 2005 14:02; édité 2 fois |
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je croi que si tu garde les amortos d'origine sa risque de taper souvent contre la buter vu que tu auras 3.5 ou 4 cm de moin sur tes ressort,
je te conseil de tout changer et d'acheter un pack si tu peu financièrement, sa te coutera moins cher (plus d'un coup mais bon !)  |
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Alexiel a écrit: | je croi que si tu garde les amortos d'origine sa risque de taper souvent contre la buter vu que tu auras 3.5 ou 4 cm de moin sur tes ressort,
je te conseil de tout changer et d'acheter un pack si tu peu financièrement, sa te coutera moins cher (plus d'un coup mais bon !)  |
ouai c'est ce que je pense...
mais le portefeuille est pas cho...  |
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tu m'étonne !! moi c'est pareil alors j'atend patiement !!!
mais des fois on peut trouver des bonnes affaires sur ebay ou autre sites du genre, un efois j'ai vu un gars qui vendait 2 amortos koni sport pour 306 à 19 € les 2 !!!! là j'aurais soté dessus mais c'était fini
bref, courage tu trouvera une bone occaz !!  |
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moi j sui rab de -3.5 devant, le prob, c est ke le decrantage, on m a dis ke les crans c etait ou -5 ou -8 ....
si ca ne baisse pas assez avec le tassement , j mettrai du -5 devant  |
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Change tes amortos obligatoirement ou tout le train avant et arrière va morfler sur court tereme. Selon les routes aussi...
Mets du Koni Sport, ils sont très bin, moi j'apprécie en tout cas.
Ptetre pas assez dure encore
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moi j'ai juste mit des ressorts eibach en -3 et decranter a l'arriere et j'attends d'economiser un peu pour changer tous mes amorto mais quoi que tu mette quand tu rabaisse ta voiture morflera!!!
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HS: subimpreza06, tes enjoliveurs c'est du 16 pouces ?  |
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E-Max a écrit: | HS: subimpreza06, tes enjoliveurs c'est du 16 pouces ?  |
ouai du 16 pouces ceux de 307 |
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pour un rabaissement genre -20 / -25 on peux garder les amorto d'origine ?
pour l'arriere c'est l'install qui fera le rabaissement comme sur ma noire , merci mon ampli brax de 10kg et le le sub de 8kg  |
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salut merci je te conseil de changer t amorto si tu rabaisse de + de 2.5 car tu risque de tanguer grave et d'usé tres vite tes amorto dorigine ce qui reviendra a les changer a nouveua donc change tou |
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Vu que personne ne veut répondre sur l'autre topic... :
Sur les S16, si on prends des ressorts en -40, est-ce qu'il faut décranter à l'arrière de -20 ou -40mm ???? |
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jackseg a écrit: | Vu que personne ne veut répondre sur l'autre topic... :
Sur les S16, si on prends des ressorts en -40, est-ce qu'il faut décranter à l'arrière de -20 ou -40mm ???? |
de ce que j'ai vu,pour que ca soit beau,il fait décranter de -40!  |
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bon et sinon que pensez vous des koni?
sur mon ancienne caisse j'en avait,j'en etais satisfait.... |
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jackseg a écrit: | Vu que personne ne veut répondre sur l'autre topic... :
Sur les S16, si on prends des ressorts en -40, est-ce qu'il faut décranter à l'arrière de -20 ou -40mm ???? |
Tout va surtout dépendre de la qualité et de la véracité de ce qui est annoncé sur tes ressorts ... Car s'il sont annoncé a -40 bcp ne feront guère plus de -20 alors si tu décrante de -40 ... sa peut faire très bete  |
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lors d'un rabaissement il est bien de decrenter moins que le rabaissement lui meme, deja car bcp de constructurs sont optimistes sur le rabaissement et aussi car la voiture se voit ainsi plonger du nez ce qui crée une pression dessus a haute vitesse et la plaque encore plus au sol. et puis ca le fait vraiment on a l'impression qu'elle est prete a bondir  |
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Alors a tous ceux qui sont rabaissés:
vous avez quoi,vos impressions,et le prix? |
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Moi je suis sur sur du monroe en -40mm (eibach), j'ai payé les ressorts 100e la paire + MOd (decrantage compris + pose des ressorts) 150€
La je vais passer en Koni + MOd je compte 500e |
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j ai un kit jr avec ressort -60mm!
prix:350euro
sinon garde tes amortos arriere d origine,
et devant ressort court et koni!
c etait ce que j avais fait sur ma 205! |
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