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alors voila j'ai 2 idées qui ont ete mises en application
1ere.
agrandir les tour de fixation des vis de la teted 'amortos, en gros faire des trou ovales, onpeut donc bouger la coupelles vers l'interieur, pour un carrosage negatif
2eme.
agrandir les trou de la rotule de triangle, une fois celle ci monté sans etre serré, on tire le bas de la roue vers l'exterieur et on reserre la rotule de triangle au triangle.
La premiere solution a ete effectué cette parem sur ma voiturte apres son retour sur ses 4 roue ( voir TFS ), le carrossage n'etant toujours pas parfait, on passera a la seconde demain
Qu'en pensez vous ??? |
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Pourquoi pas mais c'est pas un peu barbare comme technique ?
Si tu te loupes la caisse est morte... nen ? |
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Je ne m'amuserai pas a ce genre d'conneries... et pourtant j'en ai essayé des trucs  |
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heu la a mon avis laisse tomber avant de faire une conneries  |
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ça va te servire a quoi de pouvoir regler ton carrossage a part bouffer du pneu |
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jcroisque cest pk son carossage est mauvais qu'il fait ca, pour le "regler" en gros
cest osé qd meme  |
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zizanio a écrit: | jcroisque cest pk son carossage est mauvais qu'il fait ca, pour le "regler" en gros
cest osé qd meme  |
Bah il sera encore plus mauvais aprés...  |
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Pour régler le carossage il suffit de tordre l'essieu ? Nan ?
Mais pourquoi veux-tu changer le carossage ? Sur les 306 c'est plutôt bien équilibré comme tenue de route... |
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Pi en plus si tu te loupe, deja ta niquer ta caisse pi ton voilant reviendra mal car le carrossage a quelques chose a y voir dans le retour du volant. |
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Elle est accidentée ta voiture ? |
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j'ai un carossage positif coté droit, aisoi je vais le remetre dans les normes, et en jouant qur kk mm a la tete d'amortos et qq mm a la rotule de triangle ca devrai efin etre OK |
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Je sais pas si ton réglage va pas se faire la malle au bout de quelques km Avec les vibrations, les choses et les efforts j'ai bien peur que ça tienne pas le coup
En résumé, qu'est ce que t'as changé du 1/2 train pour essayer de résoudre le pb ? |
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luther a écrit: | alors voila j'ai 2 idées qui ont ete mises en application
1ere.
agrandir les tour de fixation des vis de la teted 'amortos, en gros faire des trou ovales, onpeut donc bouger la coupelles vers l'interieur, pour un carrosage negatif
2eme.
agrandir les trou de la rotule de triangle, une fois celle ci monté sans etre serré, on tire le bas de la roue vers l'exterieur et on reserre la rotule de triangle au triangle.
La premiere solution a ete effectué cette parem sur ma voiturte apres son retour sur ses 4 roue ( voir TFS ), le carrossage n'etant toujours pas parfait, on passera a la seconde demain
Qu'en pensez vous ??? |
la premiére technique est utilisée par mon garagiste qui est aussi préparateur de caisses de rallyes, et ca marche.
la 2éme, je ne m'y risquerais pas trop... |
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pourquoi ne pas essayer de voir ce qui fait que le carrossage n est pas bon , plutot que de risquer de tout bousiller???
il y a peut etre un souci si apres la 1 ere bricole ca va toujours pas???
parce que la ca sent un peu la merguez ca non??
au controle technique, ca va etre dure de passer...
et en cas de carton, j e parle même pas de la tronche de l expert...

Dernière édition par dr gang le 03 03 2005 16:18; édité 1 fois |
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c'est super leger, on a "ouvert" le trou rond, qui est devenu oval, mais bon on regle de 5 mm a peine, c'est leger mais c'est toujours ca ne plus, a l'oeil on voi plus le carrossage positif comme avant, je trouve des pneux en 16 ou un jeu de jante en 14 et passe au train av pôur tout controler  |
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Pourtant un carossage positif est bon pour la tenue de route en virage du train en question... ça le rend plus vif |
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BuBu a écrit: | Pourtant un carossage positif est bon pour la tenue de route en virage du train en question... ça le rend plus vif |
teuh teuh teuh, carossage negatif = le haut de la jante qui rentre, meilleure tenue en virage et instabilité en ligne droite, j'ai un dissier la dessus en cours
http://membres.lycos.fr/lutherconnection/train_av.htm |
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oups boulay inside
j'ai juste confondu négatif et positif  |
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