|
 |
|
Je voulais savoir la consommation réèl d'une 306 XSI de 1999 ??? |
|
|
 |
|
En roulant cool : 8L
Normal: 9L
Fort: 10-11L
En ville: 9.5-10L |
|
|
 |
|
Perso j'ai beaucoup de mal à descendre sous les 10L, j'ai jamais réussi à rouler pépère avec un plein complet faudra que je test m'enfin, 8L me semble le grand minimum... |
|
|
 |
|
En gros autant qu'une S16  |
|
|
 |
|
C'est correct mais un peu limite quand même ! |
|
|
 |
|
Non, la S16 on descends pas en dessous de 10L  |
|
|
 |
|
Sisi en roulant cool et même à froid 8,5L avec la S16
Premier plein 670 Kms avec 55 L (SP98 de supermarché en +).
Bref vaut mieux une S16. CQFD  |
|
|
 |
|
Bah, moi avec la même conduite, je peut t'assurer que je consommais beaucoup moins sur les mêmes trajets qu'avec la S16.
Mais bon, j'ai jamais réussi à faire plus de 600km avec la S16 non plus  |
|
|
 |
|
Bah c'est logique ça doit consommer un peu moins quand même. Mais je pense que la différence est pas énorme... |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | Bah c'est logique ça doit consommer un peu moins quand même. Mais je pense que la différence est pas énorme... |
Mon porte-monnaie ne ment jamais  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | En roulant cool : 8L
En ville: 9.5-10L |
Jackseg: 32 litres (pas bien d'appuyer sur le frein en accélérant )
A part ça j'ai l'impression qu'avec le XSi et la S16 on paie vraiment sa puissance immédiate... Comprenez par là que les blocs consomment à peu près la même chose, et qu'après le surplus de puissance lors des accélérations se paie. |
|
|
 |
|
avec ma XSI en tapant essentiellement de la route sans trop de ville, j'ai fait 600km avec le plein! mais bon maitenant avec le tube afrique + la puce et bientot l'admission je ferai plus pareil!!  |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | avec ma XSI en tapant essentiellement de la route sans trop de ville, j'ai fait 600km avec le plein! |
Je le fais aussi avec la GTI, sans problème ! Surtout ces temps comme il fait -10, on roule presque aux limitations |
|
|
 |
|
J'ai trouver une XSI magnifique et je veux me la prendre ca me changera du 1.6L .
Donc d'apres ce que j'ai compris on consome a peux pres :
En roulant cool : 8L
En ville: 9.5-10L
Je pensait que c'etait pire que ca, ca me rassure.
Sinon vous avez pas une idée de l'assurence avec 0.46 de bonus ??? ( chez AXA )
merci de vos reponse |
|
|
 |
|
moi je pay 730 euro tout risque chez direct assurance avec 20% de bonus. la mienne est de 1996  |
|
|
 |
|
ouai mais la tienne c'est une 10 chevaux
pour une 9chevaux ca devrait etre moin cher ??? |
|
|
 |
|
Sunk78 a écrit: | ouai mais la tienne c'est une 10 chevaux
pour une 9chevaux ca devrait etre moin cher ??? |
ca je ne pense pas du tout car c'est plus en fonction des chevaux din! et la tienne est plus récente donc tu paiera meme plus cher je pense. |
|
|
 |
|
Au fait un pote avait une XSi 16v et roulait assez fort, il montait à 18l/100 km  |
|
|
 |
|
avec la mienne XSi 8v de 1994
avec un plein sachant que je tire souvent pas loin de la reserve voir dans la reserve... je fait 500km voir rarement 550...
et j'ai remarquer que en tirant dessus et sans tiré ben je consomme plus sans tiré...  |
|
|
 |
|
la mienne (de 96 et je m'en suis séparré il y a 3 ans... donc souvenir...) environ 11l... c'est celle qui consommait le plus... même par rapport à ma xsara rs actuelle... |
|
|
 |