|
 |
|
Salut à tous,
Je viens apporté ma petite et simple contribution et peut-être compléter certains Post-It déjà existants :
http://batmobyl.free.fr/306
Merci de jeter un coup d'oeil (et de me dire ce que vous en pensez).
L'objectif est de permettre à n'importe qui de faire son entretien soi-même.
Seule la section frein est complète pour l'instant...
@+
Dernière édition par BATMOBYL le 22 04 2005 19:42; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Merci pour ce lien, ca peut etre utile et si tout les dossiers sont remplis comme ca, ca va etre top  |
|
|
 |
|
Bravo pour ton dossier il est très clair et je pense qu'il peux servir a pas mal de monde!! |
|
|
 |
|
Super
J'attends justement de petit dossier bien fait comme ca pour m'y mettre sans avoir peur de tout casser  |
|
|
 |
|
bravo pour le dossier
jolis les disques rainurés percés à 3000$  |
|
|
 |
|
bien tes dossiers
par contre pour les etriés c est bien de mettre un peut de graisse haute temperature ou les plaquettes sont en contacte
et de gratter un au papier de vers la parties en rouge et mettre un peut de graisse sur la partis noir pour un montage et remontage des jantes ulterieur sans problemme de grippage
|
|
|
 |
|
Merci nofear.
C'est vrai, j'vais ajouter ces petites modifs dès que j'ai 5 min.
 |
|
|
 |
|
Nikel ca!!
Merci bcp a toi batmobyl  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Super boulot.
Continue comme ça  |
|
|
 |
|
Excellent le site
Juste une petite chose :
Au niveau du frein filet, ce n'est pas indispensable, et si on en met mieux vaut mettre du faible. Les vis à risque sont à pas fin et ne se désserrent pas si elles sont serrées au bon couple. Et du frein filet fort, un coup sur 2 c'est chalumeau obligatoire pour le démonter ou une vis qui reste dans les mains parce qu'elle se coupe sous la tête (expérience vécue).
Si vraiment on en met, c'est pas plus d'une goutte par vis, et surtout pas sur les vis de roues (l'idéal est même de les graisser légèrement pour faciliter un démontage ultérieur, pareil, si c'est bien serré ça bouge pas)
En tous cas bravo pour le boulot, c'est bien détaillé. Si tous les sujets sont comme ça, tout le monde va faire son entretien lui même  |
|
|
 |
|
Super site BATMOBYL !!!!!!!  |
|
|
 |
|
bravo BATMOBYL  |
|
|
 |
|
trop bien batmobyl !!!!!!!!!
je crois que grace à toi, je vais me lancer pour changer mes disques et mes plaquettes
"HS : ds la vie j ai trop de temp à perdre" : et si j en profitai pour polir mes étriers??
 |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | "HS : ds la vie j ai trop de temp à perdre" : et si j en profitai pour polir mes étriers??
 |
 |
|
|
 |
|
Salut à tous,
merci pour vos commentaires et vos "félicitations"
J'ai fait les petites modifs pour que le sujet soit le plus fidèle à vos requètes...
Evidement l'objectif étant de complèter le site (changement des durites, entretien des jantes, et sûrement une partie consacrée au parechoc) je reviendrais vers vous dès qu'il y a des mises à jour pour avoir votre avis et vos indispensables corrections.
@ bientôt.
Bat |
|
|
 |
|
Super Boulot! Ca m'aidera bien pour la révision qui va arriver!
Ton site à été ajouté à mes favoris! |
|
|
 |
|
boarderman a écrit: | Super Boulot! Ca m'aidera bien pour la révision qui va arriver!
Ton site à été ajouté à mes favoris! |
Alors ça !! ça fait plaisir !  |
|
|
 |
|
genial maintenant je peux le faire moi meme  |
|
|
 |
|
je réagis tard mais  |