306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Prix de peinture

Par doudou16 le 26 02 2005 17:28  R&eacutepondre en citant

Salut, j'aurais aimer savoir combient fo compter pour refaire une peinture entiere sur une 306.
Etant donné que je suis en train de debloquer un credit pour refaire ma tuture entierement, je mettrai bien un petit coup de pinceau...

Sinon, pour la matiere premiere seule, fo compter combient en gros, apres je pense pouvoir m'arranger avec un carrossier pour le travail.
Ciao et merci de me repondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Haplin le 26 02 2005 17:42  R&eacutepondre en citant

Tu devrais essaye d'utiliser la fonction Recherche car ce sujet a deja ete triter et sinon tu va te faire tirer les oreilles la prochaine fois.

Bon sinon je te repond quand meme.

Si tu le fait faire en carroserie tu peux compte pour un 306 entiere environ 1500€ (10 000Fr).
Oui ca peux paraitre cher mais c'est les prix.

Sinon tu peux comme tu as emis l'idee de prendre la painture seule et apres voir avec ton carrosier peinture pour qu'il ta fasse un prix.

A toi de gerer pour avoir le meilleur prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 26 02 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

Y'en a un qui s'en ai tiré pour environ 500€ ( notre chere ami Seb ), pour une peinture entiere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Stabil31 le 26 02 2005 18:32  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Y'en a un qui s'en ai tiré pour environ 500€ ( notre chere ami Seb ), pour une peinture entiere.

Au black
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par florent01 le 27 02 2005 16:12  R&eacutepondre en citant

en produit c'est environ 45€ le litre apres tout depends de ta voiture
moi pour peindre mes bas de caisse mes pare chocs j'en ai eu pour 150€ que de produit

donc compte 45€ du litre + diluant + vernis
si tu prends 4litres de peinture il te faut 2litres de diluant et 4 litres de vernis

apres tu as plusieurs vernis du MS ou du HS le HS brille plus que le MS et c'est environ 100€ le bidons
voila en esperant que cela t'as ete utile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 27 02 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

1500 euro chez toi c pas cher la peinture moi c'est 2500 euro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par florent01 le 27 02 2005 21:04  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:

c'est quoi comme peinture a ce prix la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 28 02 2005 10:13  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
306berlineXRTD a écrit:

c'est quoi comme peinture a ce prix la

caméléon non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par doudou16 le 01 03 2005 2:27  R&eacutepondre en citant

merci beaucoup, j'essairais de me trouver un carrossier qui me fera ça en douce, vu que je lui filerais mon kit, je lui glisserai la piece et on verra.
Thanks
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés