|
 |
|
|
 |
|
Mon frère m'en a parlé c'est 300€ les 2 sièges, c'est ça ? J'irai faire un tour pour m'y assoir dedans et voir ce que ça donne
Pour l'airbag, j'ai peur que tu te retrouve avec le voyant au TDB qui s'allume, mais je peux pas te confirmer  |
|
|
 |
|
oue , mais j dis pas ca pr que tout le forum en achete
si on est 5 a les avoir au meeting, j prefere economiser pour des SPARCO Torino ou Milano  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | oue , mais j dis pas ca pr que tout le forum en achete
si on est 5 a les avoir au meeting, j prefere economiser pour des SPARCO Torino ou Milano  |
J'ai mes semi- bacquet d'origine ça me suffit  |
|
|
 |
|
Petio a écrit: | babar a écrit: | oue , mais j dis pas ca pr que tout le forum en achete
ouep , bah moi c une S16 alors me fo mieux  |
|
|
 |
|
Bon tu le sais déja mais...
les bacquets je les trouves très bien, niveau couleur ca passe pas mal sur un intèrieur noir avec pièce peintes en gris !
( Tu peut me les offrir si tu veux )
Ensuite pour l'histoire d'airbag latéraux j'en sais rien mais je pense pas que ca gène trop et puis dans un bacquet et de bons harnais tu bouge pas trop
A toi de voir  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Petio a écrit: | babar a écrit: | oue , mais j dis pas ca pr que tout le forum en achete
ouep , bah moi c une S16 alors me fo mieux  |
Saloupiau j'ai édité mon 1er post concernant les airbag Ca le fait pas à City ? |
|
|
 |
|
ils sont super jolie ces bacquets
vas y fonce babar  |
|
|
 |
|
pour les airbag faudra enlever l ampoule du combiné |
|
|
 |
|
Ouais mais babar .. tu te souviens du bordel qu'il faut faire pour posser les bacquets ...
sinon .. tu peux toujours les posser et quand tu doit aller a la visite .. tu remets ceux d'origine ..  |
|
|
 |
|
ouais , c est trop la deche
arf
en plus faut les acheter en suisse pr l homologation....
je crois que je vais attendre pour des SPARCO
merci de vos avis  |
|
|
 |
|
si tu veux garder les air-con... oups pardin, les air-bags, je ne vois qu'une solution
des baquets de RC  |
|
|
 |
|
je les ai vu hier a feu vert ils dechirent!
si j'avais 300 euros je les aurais pris je crois bien! |
|
|
 |
|
Allé Kevin laisse toi tenter  |
|
|
 |
|
moi je demande que ca!
alors j'attends vos dons pour soutenir ma nouvelle assoc:
après "aidez xsiman a passer en 17"
voici :
"aidez xsi man a acheter des bacquets"
L'integralité de vos dons sera biensur reversé a cet assoc!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | moi je demande que ca!
alors j'attends vos dons pour soutenir ma nouvelle assoc:
après "aidez xsiman a passer en 17"
voici :
"aidez xsi man a acheter des bacquets"
L'integralité de vos dons sera biensur reversé a cet assoc!  |
Ca me dit bien de rejoindre ton association, j'ai les memes besoins que toi.
Je les aurais acheter si je n'avais pas des frais sur ma voiture ce mois ci (freinage arriere complet a changer ) |
|
|
 |
|
moi je vais les achetés avec mon frere, pour mon 1l9... GTI bien sur , on as acheté une 205GTI pour tourné sur circuit, on a un harnais 4 points, et les sieges semi bacquets pour linstant, ben tu bouge plus avec le harnais, c'est tripant!!
mais on tourne pas encore avec, reste encore du bricolage a faire dessus avant le circuit!!
la patience est difficile a tenir, mais je vous tiendrai au courant, et des quon vas faire un tour, de circuit, on fera une vidéo, zinquiétés pas!!  |
|
|
 |
|
C'est clair qu'ils sont chouettes les baquets et pas chers. Par contre ils sont livrés nus ou avec les platines? Paske si c'est sans les platines, c'est la galère à monter (demandez à City il en a eu pour plus cher de platines que de sièges ).
Voilà bref calculez bien le total  |
|
|
 |
|
les glissieres , c est 50 euros piece , j ai demande
donc il fo compter 299 + 100 = 399 euros les 2 bacquets avec glissieres 306  |
|
|
 |
|
tu peut adapté aussi!! :D |