306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Quel silencieux pour mon bb ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par ykaran le 17 03 2004 9:45  R&eacutepondre en citant

JE cherche actuellement quel silencieux je pourrai bien mettre sur ma 306 xs hdi ! Si vous avez des marques et des modèles précis, n'hésitez pas !
J'ai pour projet comme beaucoup l'ont vu de changer le PC AR et d'intégrer un silencieux qui m'offre un beau bruit si possible !

Mes exigences :
=> sortie ronde simple ou double
=> si simple sortie 101 ou 102mm

voilou :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 17 03 2004 13:03  R&eacutepondre en citant

Devil powaaaaaaaaaaaa!
Un double sortie comme la 206 RC ca me boterai bien!
Sinon tu as Rémus qui fait des bons pots! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Mcfab le 17 03 2004 13:05  R&eacutepondre en citant

sur un hdi je sais pas si c utile... qu'estce que l'on y gagne? ptete un peu de bruit a 2000trs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 17 03 2004 13:11  R&eacutepondre en citant

Mcfab a écrit:
sur un hdi je sais pas si c utile... qu'estce que l'on y gagne? ptete un peu de bruit a 2000trs?

Une ligne Gr.A Devil avec tube de 65mm, suppréssion du Cata et sorti 101 mm le tout Inox dans les 600€ soit le prix de 2 pots sport !

C'est ce que j'avais sur ma HDI quand je l'ai eu !

Le bruit est génial de 2000 a 5000tr tu n'as plus l'impréssion d'entendre un mazout mais une sportive !!! La suppréssion du cata lui donne un chouilla de peche en plus (à peine sensible aller 2ch) !

Il faut garder la ligne d'origine de coté pour le CT, car cette ligne Devil n'est bien sur pas homologué (jamais fait arrêter en 2/3 mois et 10 000km) !

Voila, c'est le meilleur choix pour une DTurbo et HDI, et sur la jupe d'origine le 101 est pil poil dans le trou ca a trop de la gueule
Par ykaran le 17 03 2004 15:42  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:

Voila, c'est le meilleur choix pour une DTurbo et HDI, et sur la jupe d'origine le 101 est pil poil dans le trou ca a trop de la gueule

T'aurais pas des photos par hasard ? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BITURBO le 28 03 2004 4:51  R&eacutepondre en citant

jsui daccord avec nono!
mais franchement tu gagne pas grand chose en puissance
et pour le bruit :o
c du mazout ne loubli pas!
sinon ouai fai comme nono ta di!
si ta un gros budget :tube afrique,silencieux devil sortie ronde 101
Par Eden le 28 03 2004 11:22  R&eacutepondre en citant

Moi j'aimerais faire ça.

Tube afrique et sortie ronde

MAis il me faut d'abord un PC arrière de ph 2.2 :?
Par JaY le 28 03 2004 13:06  R&eacutepondre en citant

Et des bas de caisse .. Parceque la ligne d'échappement sport si ta 306 n'est sport d'extérieur sa fait bizarre ... :?
Par Eden le 28 03 2004 14:09  R&eacutepondre en citant

Les bas de caisse,je les prends seulement si j'en trouve des vraiment pas cher du tout.

Je trouve que c'est déja bien avec les PC 2.2
Par asterixm le 28 03 2004 19:54  R&eacutepondre en citant

Si si, un silencieux sur Hdi ça peut faire un joli pti son (c'est du mazout bien sure).
Ici (à la Reunion) les mecs sont fans de "prépa" (si on peut parler de prépa...). Les caisses sont très rarement d'origine.

-Devil
-Remus
-Prowler

306 Xs Hdi d'un pote: Boitier + 40 cv
Ligne d'origine et décatalysée
Sa 4ème monte à 190 !!!
Jantes 15" cyclone.
CA FUME comme une loco mais ça pousse.
Par NonoTHX le 28 03 2004 20:19  R&eacutepondre en citant

Sérieux avec la ligne gr.A de devil le HDI n'a pas du tout la même sonorité !!! C'est impréssionant et je regrette de ne pas l'avoir garder !!!

Pour les photos je doit en avoir je regarde ca et je t'en met une des que possible :wink:
Par ykaran le 30 03 2004 16:25  R&eacutepondre en citant

Oui svp car là c'est pur polluage ...
A savoir que j'aimerai toujours des infos et des conseils sur ma ligne/silencieux ..
En sachant que je cherche à avoir une meilleure sonorité mais que je recherche pas forcément un changement de perfs avec la modif de l'échappement !
Par olive34 le 30 03 2004 16:33  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
Oui svp car là c'est pur polluage ...
A savoir que j'aimerai toujours des infos et des conseils sur ma ligne/silencieux ..
En sachant que je cherche à avoir une meilleure sonorité mais que je recherche pas forcément un changement de perfs avec la modif de l'échappement !

Si tu veux juste un bon ronronnement tu peux prendre une ligne Devil, je pense que c'est le mieux! Parce qu'avec une ligne GrN ca va faire un bruit immense! :o
Mon frère avait une Ligne GrN sur sa 106 XSI ca faisait un bruit de psycopate! :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 30 03 2004 16:44  R&eacutepondre en citant

merci mafia !! :)
mais le problème c'est que sur le net je trouve que l'url du site pour l'équipement moto !!
Par olive34 le 30 03 2004 17:04  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
merci mafia !! :)
mais le problème c'est que sur le net je trouve que l'url du site pour l'équipement moto !!

Arf oui effectivement! Ben écoute je sais pas ou on peut trouver la gamme Devil pour voitures! :?
Par EquinoX le 03 04 2004 13:13  R&eacutepondre en citant

Madac Pawaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 03 04 2004 14:39  R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Moi j'aimerais faire ça.

Tube afrique et sortie ronde

MAis il me faut d'abord un PC arrière de ph 2.2 :?

moi je vais bientot vendre mon remus si ca t'intéresse...

sinon le top pour faire un bruit de jacky, c'est de pasmettre de silencieux du tout ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 03 04 2004 16:03  R&eacutepondre en citant

Le tube afrique,je me suis renseigné et je crois que je vais me laisser tenter.

Tu le vendrais combien ton remus et pour quelle raison?
Par Aero le 03 04 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Tu le vendrais combien ton remus et pour quelle raison?

ayé j'ai passé l'annonce...
pourquoi?parce que pour la revente ce sera plus facile avec le pot d'origine des S16 je pense...en même temps ma dulcinée actuelle ne supporte pas le "tuning" alors raison de plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 03 04 2004 18:22  R&eacutepondre en citant

Je crois que je vais essayer de trouver le silencieux des ph 2.2 en même temps que mon PC arrière 2.2
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés