|
 |
|
Bonjour a ts
Alors j'ai une 306 S16 de 95 , je vais faire l'acquisition d'un moteur XU10J4RS neuf ( xsara vst ) ainsi que sa boite de vitesse 5 rapport neuve aussi, je voudrais savoir si je dois prevoir quelque soucis au moment du changement surtout au niveau du faisceau et fixations moteurs et autes si y a ....
2° je veux changer ma face avant de PH I en PH II meme questions a part les vis y a til des problémes a prevoir sur le faisceau pour les optiques par exemple ou autres ???
Merci d 'avance pour vos réponses !!
+++ |
|
|
 |
|
pour ton moteur, il te faut aussi le faisceau et le calculateur |
|
|
 |
|
Je te reserve l'aile avd si tu la vend? |
|
|
 |
|
ben ecoute voila mon mail tyrelafr@hotmail.com
par contre c pas pr tt de suite qd meme 1mois ou 2 ....
Pr le faisceau, les changements sont important ?
Merci |
|
|
 |
|
Ce qui te facilitarais le travail, c'est de faire une recherche ! Bouton en haut sous le logo 306Inside !
Tu trouveras tout ce qu'il te faut comme info pour le changement de face avant ! |
|
|
 |
|
tyrelafr a écrit: | ben ecoute voila mon mail tyrelafr@hotmail.com
par contre c pas pr tt de suite qd meme 1mois ou 2 ....
Pr le faisceau, les changements sont important ?
Merci |
2 solutions... soit tu prends un faisceau + ecu de 306 bv6 (ou xsara vts) soit gestion prog. avec le faisceau de la 155 cv, et si tu n'as jamais fait ce genre d'intervention, n'y pense même pas... (ou très peut...) |
|
|
 |
|
Ya ps un probleme de berceau aussi....
Il me semble que berceau de boite 6 peu monter moteur de boite 5
Mais l'inverse non...
A moins que la limitation ne soit du qu'a la boite 6... A verifier avant de se retrouver avec le moteur sur le treuille ! |
|
|
 |
|
si tu transplante un moteur xu10j4rs,il te faut un tout prix le transpondeur et la puce de la clé qui proviennent de la xsara.et par la suite il y a une manip a faire.sans ca,la gestion est bonne pour la poubelle
pour le faisceau essay d'avoir celui du RS.sinon tu peux toujours bidouiller pour celui de l'ACAV |
|
|
 |
|
sympa d avoir ts contribuer ms cet ap je vais voir un meca de chez peugeot car sur 3 forum dont celui la je dois avoir a peu pres 20 reponses différentes
Alors bon je commence à me dire que tout le monde connait tout et rien
merci  |
|
|
 |
|
C'est le problème des forums. Mais ici tu as l'avantage d'avoir des pro 306 !
Qu'ailleur tu vas lire des gars qui n'ont toucher qu'aux Golf GTi ou Astra GSI 16v ! Je ne dit pas que nous sommes meilleur ici qu'ailleur ! Mais bon tu as plus de chance de trouver les bonnes info ici !
Sinon oui, un mécano de chez Peugeot sera peut être plus apte à répondre ! |
|
|
 |
|
Tu peux peut être aussi demander à Nicopug ?  |
|
|
 |
|
C vrai que sur le forum et le site j ai consulter les dossiers et autres infos disponibles et l ensemble est de tres bonne qualité !!!
Felicitation cela devient tres rare sur le net de trouver quelque chose de potable !!!
Continuez !  |
|
|
 |
|
niveau fixation, pas de modifs.
Les faisseaux ne sont pas tout à fait identiques.
Au niveau echappement, il te faut le col de sygne de la RS
Si le calculo n'est pas débloqué tu es mal
Bidouiller avec le faisso d'acav je suis pas sur que ça marcherait, je crois que ce n'est pas la même impédance sur les injecteurs.
Et puis même si ça fonctionne, tu ne tireras pas toutes les capacités de ce moteur sans sa gestion adéquat |
|
|
 |