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Changement Moteur S16

 
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Par tyrelafr le 01 03 2005 16:47  R&eacutepondre en citant

Bonjour a ts

Alors j'ai une 306 S16 de 95 , je vais faire l'acquisition d'un moteur XU10J4RS neuf ( xsara vst ) ainsi que sa boite de vitesse 5 rapport neuve aussi, je voudrais savoir si je dois prevoir quelque soucis au moment du changement surtout au niveau du faisceau et fixations moteurs et autes si y a ....

2° je veux changer ma face avant de PH I en PH II meme questions a part les vis y a til des problémes a prevoir sur le faisceau pour les optiques par exemple ou autres ???

Merci d 'avance pour vos réponses !!

+++
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Par schumacher le 01 03 2005 16:57  R&eacutepondre en citant

pour ton moteur, il te faut aussi le faisceau et le calculateur
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Par INDO le 01 03 2005 18:05  R&eacutepondre en citant

Je te reserve l'aile avd si tu la vend?
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Par tyrelafr le 01 03 2005 18:36  R&eacutepondre en citant

ben ecoute voila mon mail tyrelafr@hotmail.com

par contre c pas pr tt de suite qd meme 1mois ou 2 ....


Pr le faisceau, les changements sont important ?

Merci
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Par NonoTHX le 01 03 2005 18:56  R&eacutepondre en citant

Ce qui te facilitarais le travail, c'est de faire une recherche ! Bouton en haut sous le logo 306Inside !

Tu trouveras tout ce qu'il te faut comme info pour le changement de face avant !
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Par schumacher le 01 03 2005 19:50  R&eacutepondre en citant

tyrelafr a écrit:
ben ecoute voila mon mail tyrelafr@hotmail.com

par contre c pas pr tt de suite qd meme 1mois ou 2 ....


Pr le faisceau, les changements sont important ?

Merci


2 solutions... soit tu prends un faisceau + ecu de 306 bv6 (ou xsara vts) soit gestion prog. avec le faisceau de la 155 cv, et si tu n'as jamais fait ce genre d'intervention, n'y pense même pas... (ou très peut...)
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Par destroy le 02 03 2005 12:37  R&eacutepondre en citant

Ya ps un probleme de berceau aussi....

Il me semble que berceau de boite 6 peu monter moteur de boite 5
Mais l'inverse non...

A moins que la limitation ne soit du qu'a la boite 6... A verifier avant de se retrouver avec le moteur sur le treuille !
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Par larry s16 le 02 03 2005 13:46  R&eacutepondre en citant

si tu transplante un moteur xu10j4rs,il te faut un tout prix le transpondeur et la puce de la clé qui proviennent de la xsara.et par la suite il y a une manip a faire.sans ca,la gestion est bonne pour la poubelle
pour le faisceau essay d'avoir celui du RS.sinon tu peux toujours bidouiller pour celui de l'ACAV
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Par tyrelafr le 02 03 2005 14:35  R&eacutepondre en citant

sympa d avoir ts contribuer ms cet ap je vais voir un meca de chez peugeot car sur 3 forum dont celui la je dois avoir a peu pres 20 reponses différentes

Alors bon je commence à me dire que tout le monde connait tout et rien

merci
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Par NonoTHX le 02 03 2005 16:00  R&eacutepondre en citant

C'est le problème des forums. Mais ici tu as l'avantage d'avoir des pro 306 !

Qu'ailleur tu vas lire des gars qui n'ont toucher qu'aux Golf GTi ou Astra GSI 16v ! Je ne dit pas que nous sommes meilleur ici qu'ailleur ! Mais bon tu as plus de chance de trouver les bonnes info ici !

Sinon oui, un mécano de chez Peugeot sera peut être plus apte à répondre !
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Par titi306s16 le 03 03 2005 1:02  R&eacutepondre en citant

Tu peux peut être aussi demander à Nicopug ?
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Par tyrelafr le 04 03 2005 11:10  R&eacutepondre en citant

C vrai que sur le forum et le site j ai consulter les dossiers et autres infos disponibles et l ensemble est de tres bonne qualité !!!

Felicitation cela devient tres rare sur le net de trouver quelque chose de potable !!!

Continuez !
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Par romainmi16 le 10 03 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

niveau fixation, pas de modifs.

Les faisseaux ne sont pas tout à fait identiques.

Au niveau echappement, il te faut le col de sygne de la RS

Si le calculo n'est pas débloqué tu es mal

Bidouiller avec le faisso d'acav je suis pas sur que ça marcherait, je crois que ce n'est pas la même impédance sur les injecteurs.

Et puis même si ça fonctionne, tu ne tireras pas toutes les capacités de ce moteur sans sa gestion adéquat
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