306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

choix d'enceintes et cablages

Par latoug le 25 02 2005 21:34  R&eacutepondre en citant

salut, je suis posseseur d'un 9815rb
j'ai déja des elliptiques jbl a l'arrière mais je veux investir dans un ke pour devant (max 150-200€)
Avec la fonction recherche, j'ai vu un ke pyle (à quel prix est il)
que me conseillez vous
je vais sans doute réaliser des cales pour insérer plus facilement les hp devant
je précise qu'il n'y aura pas d'ampli c sur

autre question je vais un peu insonoriser(juste les portes avants)
si je met du plin chant, il faut que j'en mette dans tout le panneau ou juste autour du hp seulement?

comment raccorder vous du 2.5mm2 sur le connecteur iso, vous soudez les fils avants?

merci pour tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fisch_man le 25 02 2005 22:31  R&eacutepondre en citant

latoug a écrit:
salut, je suis posseseur d'un 9815rb
j'ai déja des elliptiques jbl a l'arrière mais je veux investir dans un ke pour devant (max 150-200€)
Avec la fonction recherche, j'ai vu un ke pyle (à quel prix est il)
que me conseillez vous
je vais sans doute réaliser des cales pour insérer plus facilement les hp devant
je précise qu'il n'y aura pas d'ampli c sur

autre question je vais un peu insonoriser(juste les portes avants)
si je met du plin chant, il faut que j'en mette dans tout le panneau ou juste autour du hp seulement?

comment raccorder vous du 2.5mm2 sur le connecteur iso, vous soudez les fils avants?

merci pour tout

hum...

je sais pas si recabler sera rentable sans ampli : en gros est ce utile au final de se faire autant chi-er ( je ne critique pas le fait que tu utilises ton autoradio seul ) car un autoradio ne debite pas tant de watts que ça ...

pour tes cales oui cela peu etre tout a fait rentable , en effet dans mon ancienne 306 avec l'insonnorisation et la calle , meme sur le source j'avais un bon niveau de grave , desormais dans ma nouvelle caisse ben , ca fait ploc et les plastiques vibrent pour un rien

un truc simple pour isoler tes portes, acheter du paxa , en appliquer sur la tole intermediaire et avec un peu de blue tac ou de colle a panneaux de porte renault coller tout les clips , guides fils ou tringleries susceptibles de vibrer .

realiser une petit cale solidement fixée et collée , un carré de tapis de gym derriere le HP et zou !

deja avec ça t'aura un net changement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par duch/stephe le 25 02 2005 22:36  R&eacutepondre en citant

je peut te conseiller sur des dls ps6 car je l es ai ecouter conecter sur un alpine et c est tres corect pour le prix "150/170€"

pour ce qui est de l insono je te conseille de poser du goudron de 3mm² a l interieur et de poser deux carrer de plin chant juste deriere le hp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par latoug le 26 02 2005 11:55  R&eacutepondre en citant

en gros, je peux garder ma connectique d'origine....
sinon pour le tapis de gym je vais voir
il faut entourer le cul du hp avec le tapis ou le coller sur le panneau?

pour le ke, on me propose pyle, dls.

style de music rock rap
Par fisch_man le 26 02 2005 12:01  R&eacutepondre en citant

non , il faut que tu ouvre au maximum derriere le HP car tout reflexion sur la membrane nuit au fonctionnement du HP et pour eviter ces reflection tu mets un amortissant sur le tole de fond de porte , de la mousse ou autre , ou du plan chant focal si t'es riche .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par latoug le 26 02 2005 15:41  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
non , il faut que tu ouvre au maximum derriere le HP car tout reflexion sur la membrane nuit au fonctionnement du HP et pour eviter ces reflection tu mets un amortissant sur le tole de fond de porte , de la mousse ou autre , ou du plan chant focal si t'es riche .

ok mais toute la porte ou seulement près du hp
Par Haplin le 26 02 2005 17:15  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai des enceinte a l'avant et je n'ai pas eu besoin de percr les garniture ni les cache avant.

J'ai des pioneer en 120W et elles marchent super bien.
Enplus elle ne coutent pas trop trop cher.

Si tu veux en savoir plus je peux toujours ersortir les factures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés