|
|
 |
|
salut, sur ma vielle 306 l'info vitesse est transmise par cable...
et je m'interresse au VDO dayton 4403 et notaments ses fonctions "ordinateur de bord".. mais voilà il faut un capteur de vitesse et n'en ayant pas, je voulais savoir si on pouvait en installer un, combien ça coute...?
Si vous avez la moindre info je suis preneur  |
|
|
 |
|
il te sert à quoi le capteur de vitesse par rapport au poste ?  |
|
|
 |
|
bin le volume s'ajuste automatiquement en fonction de la vitesse et le poste est capable d'afficher la vitesse, la vitesse moyenne sur un trajet, vitesse max distance parcourue..... c'est trés gadgets mais moi 'jaime bien |
|
|
 |
|
Salut tu peut avoir une info vitesse grace a un capteur que lon rajoute, on sans sert pour installé les régulateur de vitesse quand le véhicule né pas équipé d'une info.
Pour le prix je ne lès pas en tête. |
|
|
 |
|
merci, et ça se trouve où ?
ça s'installe où ? |
|
|
 |
|
Salut moi j'ai monté un capteur de vitesse sur ma 306 pour installer mon GPS VDO MS3100. Ca coûte dans les 170 € c'est un boitier que tu montes dans le coffre près du passage de roue, tu magnétises ta roue avec un peigne qui est fournit et puis tu branches sur le 12v et ton GPS et ça fonctionne nickel! Pour la fonctione ordinateur de bord, ça te donnera ta vitesse moyenne, ta vitesse réelle, le nombre de kilomètres parcourus et le temps depuis que tu ne l'as pas remis à zéro et tu peux aussi programmer une alerte de survitesse. Mais l'avantage de ce capteur c'est qu'il te donne ta vitesse réelle très pratique avec tous les radars que l'on peut croiser en ce moment. |
|
|
 |
|
Ah oui je l'ai acheté à Eldorauto c'est de la marque VDO, il on en en stock en général et c'est pas compliquer à installer. |
|
|
 |
|
merci bcp, c'est exactement ce que je voulais savoir !
par contre, je crois que je vais abandonner l'idée, pasque 170€ ça me fait presque aussi cher que le prix de l'autoradio  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|