306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

mauvais cablage d'origine!!!!

Par hexamus le 03 03 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

ATTENTION!!!!!!! je voudrais vous signaler un probleme dans le cablage de enceinte sur ma Ph1 voila le probleme ces que mes enceinte arriere ne donner pas de basse donc vu ke cela venai des deux enceinte je pencée que sa venait de la mais non un jour j'ai débrancher l'enceinte gauche et la d'un coup de joli basse dans celle de droite je me dit il y a un proble alors j'essaye de brancher celle de gauche a l'enver et la un son niquel sur les deux enceinte donc dans le cablage d'origine le + et le - gauche etai inverser pourtant je n'y et pas touchai avant car il était d'origine
ce mauvai branchement jouer sur les 2 enceinte arrierre comment ce faise il y a t'il une parti du cablage en comun a un moment pour le - ou cela et du au poste (clarion db-148 R)
voila donc la prise iso dans le coffre je m'en fous car pu besoin de caisson car les basse sont arriver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 03 03 2005 18:51  R&eacutepondre en citant

moi j'ai pas le cablage d'origine et 2 ou 1 seule encente branché a l'ar j'ai pas de bass du tout, et ca viens pas des enceintes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 03 03 2005 18:58  R&eacutepondre en citant

effectivement cela vient du montage .

Hexamus, ton probleme est tout simple: les hp etaient dephasés , en gros pour resumer cela tres tres tres tres simplement le hp droit aspirait le hp gauche et inversement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par hexamus le 03 03 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

je ces que mon probleme et celui la il est résolu mais c'était pour signaler qu'il y avait un mauvait cablage a l'origine ces tout car les + et - avait était respecter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BalkanStyle le 04 03 2005 18:35  R&eacutepondre en citant

J'ai une phase 1 et j'ai jamais eu ce problème!
Donc c'est possible que ça soit uniquement sur la tienne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par hexamus le 04 03 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

oui possible ou que sur un trés petit nombre une érreur dans la chaine ???
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés