306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

comment se fixe l'enjoliveur de bouton de coffre de ph3

Par ol93000 le 26 02 2005 0:18  R&eacutepondre en citant

bjr je souhaitais savoir si l'enjoliveur de bouton de coffre ph3 etait adaptable direct sur le bouton de coffrre de ph1 ou si yavai des retouche a faire pr ke ca rentre? Pr le coller kel colle je doit utiliser?? merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par hexamus le 26 02 2005 1:19  R&eacutepondre en citant

va voir ici c un dossier ki explique le tou
http://andre.cortial.9online.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Invité le 26 02 2005 3:31  R&eacutepondre en citant

ouais tres bon lien!!! et n'hesite pas a couper de quelques milimetre comme c'est dit page 12 bon boulot!!! tu verras c'est assez simple
Par Petio le 26 02 2005 10:27  R&eacutepondre en citant

Le lien que t'as filé Hexamus est bientôt mort (changement de FAI dans quelques jours ), pour anticiper ça, Olive34 s'en ai occupé et le mettra très prochainement sur le site dans la rubrique dossier de la page d'accueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hexamus le 26 02 2005 12:40  R&eacutepondre en citant

ce lien je les trouver sur un autre site le dossier n'est pas de moi demander a son proprio si sa le dérange pas k'il soi mis sur le site en dossier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Petio le 26 02 2005 12:53  R&eacutepondre en citant

hexamus a écrit:
ce lien je les trouver sur un autre site le dossier n'est pas de moi demander a son proprio si sa le dérange pas k'il soi mis sur le site en dossier

Non ça le dérange pas Le dossier est de moi Et c'est en cours pour le mettre sur le site, voili voilou
Si y'a des questions, n'hésitez pas.
Le truc c'est qu'il me semble qu'on en a déjà parlé dans un autre topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés