306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Huile tableau de bord aiguille clignote 306 s16 ?

Par Boum Boum le 25 02 2005 11:29  R&eacutepondre en citant

Alors la .....
Je ne sais pas pourquoi mais mon aiguille du tableau de bord qui m'indique lhuile au milieu du compte tours s'arrete a la moitier c'est a dire 90 et la lumiere derriere clignote. Une fois demarrer tout sa redescend et y a plus de soucis mais bon sa me parais bizarre y a forcement un soucis.
J'ai bien evidament verifier le niveau d'huile et il y a ce qu'il faut.
Je me demande aussi si c pas lier au fait que j ai du mal a demarrer a froid en sachant que mes bougies sont neuves elles ont 4000km et ma voiture a 36000km ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par JP le 25 02 2005 11:46  R&eacutepondre en citant

Le niveau n'est correct que si tu es sur du plat et à froid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par MAFIA 77 le 25 02 2005 12:49  R&eacutepondre en citant

ta regardé dasn le boukin d'entretien pour voir ce kil y est di ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par boarderman le 25 02 2005 13:09  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Le niveau n'est correct que si tu es sur du plat et à froid.

La jauge n'est pas très fiable! Rien ne vaut la vérification manuelle de temps en temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Boum Boum le 25 02 2005 14:37  R&eacutepondre en citant

merci les gars

le soucis c'est que je n'ai pas le manuel d'entretien c'est pour sa que je fait appelle a vos connaissance.

Je suis bien a plat et bien a froid le niveau est bon mais clignote quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par JP le 25 02 2005 15:00  R&eacutepondre en citant

Alors c'est ton capteur de niveau d'huile qui est défectueux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Boum Boum le 25 02 2005 15:09  R&eacutepondre en citant

sniff
Par _Attila_ le 25 02 2005 16:18  R&eacutepondre en citant

Bof, c'est pas grave pleure pas! De toute facon faut pas lui faire confiance a cette cochonnerie!
A plat et a froid, il m'indiquait le niveau quasi max... Ca m'a paru louche au bout d'un moment... Alors j'ai verifier... j'etais au mini avec l'huile... mais pour la jauge electronique, nooooooooon tout allait bien... manquait juste un peu d'huile....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés