|
 |
|
|
 |
|
Je trouve que c'est pas mal :) |
|
|
 |
|
si tu hesites beaucoup avec d'autres modeles tu peux aller voir sur www.simulcar.com
pour te faire une idee
a moins que tu ne connaisses deja :wink: |
|
|
 |
|
Citation: | si tu hesites beaucoup avec d'autres modeles tu peux aller voir sur www.simulcar.com
pour te faire une idee
a moins que tu ne connaisses deja |
|
|
|
 |
|
c'est original et sympa  |
|
|
 |
|
c'est quoi ces jantes ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Jolie, mais y a un quelque chose, un truc, un je sais pas quoi qui me dérange sur ces jantes :? |
|
|
 |
|
ben tu sais le principal c tes gouts a toi!
moi je trouve que ca va bien avec la 306, d'autres trouveront que non, mais faut avant tout que ca te plaise a toi!! |
|
|
 |
|
Moi je les trouve bien celles la  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Moi je les trouve bien celles la  |
moi aussi j'adore :) |
|
|
 |
|
le pbleme de ces jantes c comme les sirroco, elle ne sont pas symétrique, en fait les pointes sont a gauche d'un coté et a droite de l'autre... :roll: |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | le pbleme de ces jantes c comme les sirroco, elle ne sont pas symétrique, en fait les pointes sont a gauche d'un coté et a droite de l'autre... :roll: |
Tout pour donner mal a la tete! : : : : |
|
|
 |
|
je pij pa ce que vous voulez dire par tourner la tete, un coup à droite un coup à gauche... |
|
|
 |
|
cherche pas a comprendre un alcoolo : : : : alors deux alcoolos encore moins! :shock: |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | je pij pa ce que vous voulez dire par tourner la tete, un coup à droite un coup à gauche... |
regarde les sirroco, elle font une sorte de spirale... quand tu regarde coté gauche la spirale a les pointes a gauche et coté droit les pointe a droite, regarde une 206 pour comprendre, c dur a expliquer : : |
|
|
 |
|
ouais la spirale alcoolique du mec bourré :P : : : : : : |
|
|
 |
|
j'avais pas compris non plus
: : : : : : |
|