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Kit d'admission lequel choisir?
Moteur - Mécanique
Par Sportive28 le 18 02 2005 21:16
slt j'aurai une petite question pour les experts que vous etes,
j'aurai voulu savoir ce qui est le mieux:
Un kit d'admission green
un kit d'admission direct
un kit d'admission dynamique
et la difference qu'il ya ?
merci a tous
Par JaY le 18 02 2005 23:27
LE mieu est un kit d'admission dynamique.
Il te permet d'engrenger un maximum d'air frais sous pression.
Un kit classique (green ou autre) aspire de l'air chaud situé sous le capot moteur. Donc niveau perfs c'est très moyen. Reste le bruit et le cout très sympa par contre
Par Boum Boum le 19 02 2005 1:35
Eh ben j'ai eut le méme probléme donc j'ai resolu tout sa comme ça :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet264202.htm
Par JaY le 19 02 2005 1:49
Boum Boum a écrit:
Eh ben j'ai eut le méme probléme donc j'ai resolu tout sa comme ça :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet264202.htm
mmm interessant. TU devrais le reposter ici
Mais en fait tu as juste modifié la prise d'air si j'ai bien tout compris le systeme de filtre restant le meme ?
Tu as réellement senti un guain en élargissant l'entrée d'air forcée ?
Par Luther28 le 19 02 2005 3:07
curieu en effet ingenieux!!!
a savoir si c'est efficace!!!
Par darth_doudou le 19 02 2005 3:09
je crois c'est ce qu'a fé mon tit frere...
Par JaY le 19 02 2005 3:32
Dans ce cas des photos de son montage et son avis sur le gain serait interessant
Par darth_doudou le 19 02 2005 3:34
JaY a écrit:
Dans ce cas des photos de son montage et son avis sur le gain serait interessant
pour ca désolé mais va falloir l'attendre....
Par Luther28 le 19 02 2005 4:07
bien dommage ca aurait été cool
Par Westland le 19 02 2005 11:11
on en avait deja parlé de decouper l'ecope pour que l'air puisse mieux rentré , mais la y'a en plus un rebord donc y'a amélioration
Par Boum Boum le 19 02 2005 12:38
Moi j' ai une net amelioration au niveau nervositer mais sa na rien a voir l air et bien frais et mon filtre a air bmc marche vraiment bien je suis plutot agreablement surpris.
Si je me suis contenter de sa c parce que la boite a air sur la s16 est cacher a coter de la roue a ras du sol donc elle reste au frais il est aussi interressant de noté que le circuit d'air et tres court sur cette voiture.
Par Sportive28 le 19 02 2005 15:28
merci a tous pour vos reponse!
Par JaY le 19 02 2005 15:37
Boum Boum a écrit:
il est aussi interressant de noté que le circuit d'air et tres court sur cette voiture.
TU plaisante j'espère ?!? J'ai jamais vu un circuit atmo aussi long. SA part de la calandre pour faire un coude descendre a ras du sol faire un demi tour remonter dans la boite ressortir de la boite via un coude vers le haut arrivé en haut on refait un coude direction le collecteur ...
LE top du top serait se que l'on avait reguardé avec nicopug de faire une admission dinamique en directe. Dès la sortie de la prise d'air de la calandre un tube droit qui part vers le collecteur.
>--O--/
Vla le schéma
Mais pour ce faire faudrait déplacer le raccord de LR qui passe juste derrière la prise d'air de calandre
Par Sportive28 le 23 02 2005 14:52
j'aurai une autre petite question j'ai une diesel et m'a dit qu'en mettant un kit dynamique j'allai fumé noir?
Par boarderman le 23 02 2005 15:27
Sportive28 a écrit:
j'aurai une autre petite question j'ai une diesel et m'a dit qu'en mettant un kit dynamique j'allai fumé noir?
Tu ne fumera pas plus noir avec ca!
Mais par contre sur un diesel cela ne t'apportera qu'un gain infime comparé à l'investissement que tu vas faire.
Par Sportive28 le 23 02 2005 23:20
ok une derniere question on ma dit que si je monte un kit d'admission il fallait que jaille voir un dieseliste pour qu'il me regle lles injecteur?
est ce vrai
Par pop@306 le 24 02 2005 0:03
vazy fonce!!
sa tue sur un diesel!
mon 1900d rugi d'une force!
Par matagabbro le 24 02 2005 11:57
boarderman a écrit:
Sportive28 a écrit:
j'aurai une autre petite question j'ai une diesel et m'a dit qu'en mettant un kit dynamique j'allai fumé noir?
Tu ne fumera pas plus noir avec ca!
Mais par contre sur un diesel cela ne t'apportera qu'un gain infime comparé à l'investissement que tu vas faire.
exactement. Cahnge plutot le filtre a air, ca te coutera moins cher, le moteur respirera un peu mieux, et c'est plus fiable.
Par Sportive28 le 24 02 2005 14:35
ok merci je crois que je vais garder mon filtre a air et investir dans un bon poste !
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