|
 |
|
J'ai un gros problème. Le levier de vitesse de la BV6 est bcp trop long. bcp plus long qu'un levier normal qui pour moi est déjà un poil trop long ...
Donc ma question est la suivante. Existe t'il un moyen technique raisonnable de racourcir ce levier ?  |
|
|
 |
|
Plus betement peut on remplacer le levier de la bv6 par un levier normal ? Sachant qu'il faut la bague de marche arrière ...  |
|
|
 |
|
non mais tu peut couper le levier sur sa hauteur...on a fait ça sur la 306 bv6 de mon frangin, ca te permet de garder ta bague. Tu dois avoir deux petit anneau sur le plastik du levier, il faut couper de facon a en garder un seul....
regarde sur des photos de l'interieur de sa caisse
il doit y en avoir sur le post du meeting de nantes ou sur mon site... |
|
|
 |
|
super ! JE viens de capter une photo de l'interieur sur ton site. JE ne vois pas bien comment est fait ce levier en fait. On peut en couper autant que l'on veux ? La bague fonctionne comment ? c'est un systeme de cable qui déverouille ?  |
|
|
 |
|
oui c'est un cable qui tire sur une bague quand tu tire dessus, tu peut couper autant que tu veut tant que tu laisse un bout du plastik qui tiens kle cable en place sur le levier et si possible, un bout pour passer tes doigts pour pouvoir le lever... |
|
|
 |
|
tiens sur cette photos on voit mieux en fait...
|
|
|
 |
|
Bon je ne sais pas trop si j'ai tout bien compris ... en fait il y a deux anneau en plastique et il faaut que je m'arrete avant le deuxième qui sert a tenir la bague c'est sa ? (je suis sur que non )
Faudra que je démonte pour bien me rendre compte. En tout cas le rendu final me plait bien  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Bon je ne sais pas trop si j'ai tout bien compris ... en fait il y a deux anneau en plastique et il faaut que je m'arrete avant le deuxième qui sert a tenir la bague c'est sa ? (je suis sur que non )
Faudra que je démonte pour bien me rendre compte. En tout cas le rendu final me plait bien  |
oui c'est ca y'a 2 bagues, une en haut et une en bas(logique...) ben faut couper a raz de celle du bas en la gardant bien sur.... |
|
|
 |
|
oki oki et bien merci pour toutes ces infos.  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | oki oki et bien merci pour toutes ces infos.  |
ben, de rien, j'espere avoir été assez clair en tout cas, parce qu'avec moi c'est po gagné...  |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | JaY a écrit: | oki oki et bien merci pour toutes ces infos.  |
ben, de rien, j'espere avoir été assez clair en tout cas, parce qu'avec moi c'est po gagné...  |
Je pense qu'il faut que je vois le levier en vrai pour bien comprendre tout sa. Si jamais je redemanderais  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: |
Je pense qu'il faut que je vois le levier en vrai pour bien comprendre tout sa. Si jamais je redemanderais  |
okay no problemo  |
|
|
 |
|
Oki je ferais des fotos demain alors, j'avais pas vu que mon frêre avait déja expliquer tout ça.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
mmm excellent me reste plus qu'a démonter le mien pour voir a quoi il ressemble avant modif  |
|
|
 |
|
Faut changer le titre du topic et mettre :
Jay, doudou et city autour d'un levier...
(Pas de bétise avec le levier de vitesse hein, j'en connais une, qui, un soir... enfin je dirais rien, city m'a compris ) |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Jay, doudou et city autour d'un levier... |
Bizare je ne vois pas ce que tu veux dire ...
Je plaisante ... et tu sors merci  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | faust9999 a écrit: | Jay, doudou et city autour d'un levier... |
Bizare je ne vois pas ce que tu veux dire ...
Je plaisante ... et tu sors merci  |
Excellent le levier court les frangins  |
|
|
 |