|
 |
|
|
 |
|
Tu as un PC Sport phase 1
Comme le mien
et pour le pot ben j'étais comme toi kan g posé ce PC arrière, suffit ktu trouve un silencieux sport tout betement  |
|
|
 |
|
Oki merci pour ta rapidité
Tu as des modèles de silencieux à me conseiller ? (étudiant powa)
Si c'est juste l'embout, ça fait pas trop jacky d'en rajouter un ?  |
|
|
 |
|
Ben pour ma part g mis un silencieux de Dturbo, mais tu peux en trouver pour 1.8 16V ou 1.6l c'est les memes
Vla une ptite foto du silencieu:
Perso les sorties rajoutée j'ai vu le résultat et c pas de toute beauté  |
|
|
 |
|
Yep c'est plus joli en effet
Reste plus qu'à avoir le temps et l'occasion de m'y intéresser plus  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Yep c'est plus joli en effet
Reste plus qu'à avoir le temps et l'occasion de m'y intéresser plus  | Pour info mon silencieux je l'ai payé 30€ sur ebay
Donc tu devrai pouvoir le trouver facile en occaz  |
|
|
 |
|
Bah si c'est pas chiant à installer (pas de découpe ou de main d'oeuvre), je pourrais le faire  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Bah si c'est pas chiant à installer (pas de découpe ou de main d'oeuvre), je pourrais le faire  |
Ca se fé sans aucun pb, aucune modif à faire! Tu défait un collier entre la ligne et le silencieux, tu détaches les silentblocs et tu met le nouveau
C'est très simple!  |
|
|
 |
|
Par contre j'ai l'impression que t'as un hayon ph3: pas de baguette en dessous! Elle a été refaite à l'arrière ta caisse?  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Par contre j'ai l'impression que t'as un hayon ph3: pas de baguette en dessous! Elle a été refaite à l'arrière ta caisse?  |
Ben non c pas un phase 3 car y a tjr le joint autour de la vitre
A mon avis le proprio avant lui aimait pas la vieille baguette  |
|
|
 |
|
et donc il a lissé le hayon?  |
|
|
 |
|
, je suis le 3e propriétaire je crois.
Il a du lissé 2 3 trucs : baguette du coffre, logos, clignos latéraux (pas sûr ça) + repeins poignées peut être
Il aurait pu repeindre le par choc  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: |
Il a du lissé 2 3 trucs : baguette du coffre, logos, clignos latéraux (pas sûr ça) + repeins poignées peut être |
Les logos ça se décollent, les clignos latéraux il y était peut-être pas d'origine
vankuish a écrit: | Il aurait pu repeindre le par choc  |
Chacun ses gouts, les miens resteront bi-ton  |
|
|
 |
|
Hier j'ai vu une 306 avec des phares lisses et une jupe phase 1 ça rend vraiment tres bien  |
|
|
 |