306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

djamel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par green le 23 04 2005 1:35  R&eacutepondre en citant

le spectacle de djamel en dvd il dechire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 23 04 2005 10:36  R&eacutepondre en citant

chui pas fan ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 23 04 2005 12:08  R&eacutepondre en citant

J'la vu le 2e spectacle et franchement, j'ai ete un peu deçu.

J'avais adoré le 1er, où il faisait des sketch, j'été vraiment plié en 2.

Mais la il raconte sa vie pendant 2h, c'est drole, mais ça m'a un peu saoulé.

Je preferais la formule du 1er spectacle, ou il parlait de lui un peu et faisait des sketch.

Mais bon, il me fait toujours autant pleurer de rire, quand je me matte tout mes episodes de H (et ramzy, il est magnifique la dedans, regardez H c a pleurer, bcp plus drole que ce qu'ils font a coté :spectacle ou film).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par koston306 le 23 04 2005 17:02  R&eacutepondre en citant

Moi je préfère grave le 2 bcp mieux il déchire surtout le passage du gamin dans la boulangerie j'ai bien aimé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Titifree le 24 04 2005 17:12  R&eacutepondre en citant

100 % fan !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Stabil31 le 24 04 2005 22:59  R&eacutepondre en citant

Moi qui ne l'aime pas du tout, là j'ai vraiment aimé !
Je le regarde au moins 2 fois par semaine !
Par macadamkenny le 25 04 2005 1:24  R&eacutepondre en citant

Il super ce ptit gars, en plus dans son deuxieme spectacle non seulement y fait rire mais il fait aussi passer son message, bien vu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par moski306 le 25 04 2005 9:47  R&eacutepondre en citant

Il est bien marrant mais bon ... il a fait des choses impardonnables qui font que je ne l'aime pas trop trop ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 25 04 2005 23:08  R&eacutepondre en citant

moski306 a écrit:
Il est bien marrant mais bon ... il a fait des choses impardonnables qui font que je ne l'aime pas trop trop ...

comme quoi?
Par Antaz35 le 26 04 2005 8:13  R&eacutepondre en citant

Je n'aimais pas Djamel BEDOZE avant mais depuis Axtrérisme, Et son spectacle sur les dealers de drogue Islamiste, à saint germain des prés ou on est obliger d'aller à l'école le dimanche Tu rends compte, pour voter Chirac fait lui des bisous il est gentil depuis je l'adore
Par moski306 le 28 04 2005 14:13  R&eacutepondre en citant

green a écrit:
moski306 a écrit:

comme quoi?

Comme ça :

Information confirmée dans l'emission "Envoyé spécial" qui lui a été
consacré le 16 décembre 2004 ...

Je pense que la plupart d'entre vous connait le comédien "jamel debbouze"
et parmis vous combien se sont déjà demandé ce qui est arrivé à son bras?
Certains d'entre-vous me diront que c'est génétique ou qu'il a eu ça
quand il était enfant..."

Sur l'ile de la Réunion, il y a un chanteur de séga trés connu qui porte le nom de Michel Admette. Ce dernier a un fils et une fille. Son fils est parti en région parisienne pour finir ses études. Un jour de janvier 1990, Jean-paul Admette (le fils de Michel) est sur le quai et attend paisiblement son métro lorsque soudain, un groupe de jeune se dirigent vers lui et commence à l'aggresser pour lui dérober son blouson. Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire et se retrouve d'un coup en contre bas sur les rails. Il est trop tard pour lui! Le temps de se lever, il prend le métro de pleine face.
Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est egalement fait appé par le train et y a laissé son bras. Vous avez compris... Voilà comment M. Debbouze à perdu son bras:
en aggressant un jeune qui n'avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.
Sachez que Jamel n'a jamais demandé pardon ou formuler des excuses aux parents de Jean-Paul. Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant rire n'est rien d'autre qu'un délinquant qui ne regrette rien.

Je ne dis pas que c'est un déliquant mais c'est quelque chose qui le suivra toute sa vie d'après moi. Et de là, ne pas faire d'excuses c'est regrettable pour quelqu'un de sa classe sociale. Enfin bref, j'adore ses vannes mais lui je l'aime un peu moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Stabil31 le 29 04 2005 17:46  R&eacutepondre en citant

Antaz35 a écrit:
Je n'aimais pas Djamel BEDOZE avant mais depuis Axtrérisme, Et son spectacle sur les dealers de drogue Islamiste, à saint germain des prés ou on est obliger d'aller à l'école le dimanche Tu rends compte, pour voter Chirac fait lui des bisous il est gentil depuis je l'adore

MOski306 t'es sur de ça ?
Je crois que je vais moin l'apprécier ce gars la...

édit : je viens de faire des recherches et apperement cette histoire serait vraie. Mais aucun temoin de la scène n'a témoigné.

re édit : apperement c'est une grosse connerie cette histoire...
Par moski306 le 29 04 2005 19:01  R&eacutepondre en citant

St@B!L31 a écrit:
Antaz35 a écrit:

édit : je viens de faire des recherches et apperement cette histoire serait vraie. Mais aucun temoin de la scène n'a témoigné.

re édit : apperement c'est une grosse annerie cette histoire...

bref j'ai tiré ça du net et bon ça serait donc passé sur envoyé spécial le 16 décembre 2004 ...
je ne sais pas si c'est vrai mais bon il me semble que si car j'en avais déjà entendu parler mais je n'en dirais pas plus car ce serait des préjugés de ma part
Par Châtelain le 29 04 2005 20:13  R&eacutepondre en citant

moski306 a écrit:
St@B!L31 a écrit:
Antaz35 a écrit:

bref j'ai tiré ça du net et bon ça serait donc passé sur envoyé spécial le 16 décembre 2004 ...
je ne sais pas si c'est vrai mais bon il me semble que si car j'en avais déjà entendu parler mais je n'en dirais pas plus car ce serait des préjugés de ma part

En début d'année, Envoyé Spécial a diffusé un reportage dans le quel Jamel a raconté pourquoi il a plus de bras. En effet c'est bien le métro le point commun avec l'histoire que vous raconté mais lui disait que c'est en sautant d'une rame à une autre que ça lui est arrivé. Et mon ami a bien entendu la même chose car on regardait l'émission tous les 2.
Par moski306 le 30 04 2005 0:01  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
moski306 a écrit:
St@B!L31 a écrit:
Antaz35 a écrit:

En début d'année, Envoyé Spécial a diffusé un reportage dans le quel Jamel a raconté pourquoi il a plus de bras. En effet c'est bien le métro le point commun avec l'histoire que vous raconté mais lui disait que c'est en sautant d'une rame à une autre que ça lui est arrivé. Et mon ami a bien entendu la même chose car on regardait l'émission tous les 2.

ouais c'est possible que ce soit ça ...
enfin voila j'étais pas la quand ca c'est passé alors je ne me prononce pas
Par green le 30 04 2005 1:44  R&eacutepondre en citant

une grosse arnaque cette histoire
comme par hasard la famille su gars a attendu que djamel sois blindé aux as pour lui parler de cette histoire?
c'est trop louche serieux, c'est des jaloux qui veulent le descendre
j'y crois pas une minute, je la connais cette histoire
voici sa version:

1989 : Il perd son bras après avoir été happé par un RER à la gare de Trappes. Pour attraper un bus, lui et son copain ont traversé la voie au moment où...son copain est mort, lui s'en est sorti avec un bras invalide.

allez pour detendre quelque citation sympatoche

"Dites moi pas que c'est pas vrai! "

le maroc c'est un pays civilisé...meme s'il fait chaud
- "Tes cheveux sont aussi espiègles...que les cheveux d'un oiseau"

- "Mesdames et mesdames"

- "On m'aurait dit y'a 2 ans que je serais connu, que je ferais de la radio, que je me taperais Ophelie Winter....j'aurais jamais cru! (le public siffle)...sur la tête de ma mère que j'ai fait de la radio!"

- "Joney Star il est moche mais d'une force! D'ailleurs c'est un des rares mecs avec qui je me suis frité dans le show-buisness...c'était un face à face d'homme...à animal!"

- "Jean-Bamptismme....qu'est ce que je t'avais demandé de me ramener la semaimne dernière ?!? Un paquet de N'm'and M's...il est ou mon paquet de N'm and M's ?"

- "Je voudrais dédier ce spectacle à Joney Star qui a le courage d'être aussi moche!"

- "Ferme ta gueule, ferme bien ta gueule"

- "J'adore les nemténem, dans ma benzbenzbenz..."
Par Stabil31 le 30 04 2005 10:13  R&eacutepondre en citant

" Les mains du l'air ! Les jambes derriere la tete ! Ouvrez la porte, avec la bouche jm'en fou !"

" Dans cette cité anormalement calme, trois dangeureux caid rodent...
...Ils ont une démarche illicite et dangeureuse !
Ils se dirigent vers une cabine téléphonique... Probablmement pour la CAMBRILOé ! -tu rends compte ?-A non ils téléphonent...
Sans doute a de dangeureux dileurs qui leurs vendront plusieurs kilos de drogue islamiste ! Leurs buisness leur raporte plus de 12 000 € !....

Jle connais presque par coeur a force !!!
Par green le 30 04 2005 17:09  R&eacutepondre en citant

sinon y a aussi

"moi j'occuppe de tout tu s'occupe di rien"

djamel:
Salut les internistes, ça me fait plaisir de vous voir. Bienvenue sur mon site officiel !

Comme vous pouvez le constater, il est ouvert et pour l'occasion, je me suis mis en " starco ", c'est à dire en " starco ". Pour ceux qui ne comprennent pas, prenez le dico et allez vérifier à " starco ". Si vous trouvez pas, vous vous démerdez.

Qu'est ce qui y a d'autre à vous dire ?

Y aura des chats, on peut tchater les uns les autres, ça c'est un terme d'interné, c'est à dire, hop, t'as ton ordinateur, par le biais de ton ordinateur, tu peux poser des questions, si j'ai envie je te réponds et si j'ai pas envie, je te réponds pas. Tu vas pas commencer à m'érnerver !

Y aura des morceaux de clips, des morceaux de films, des courts-métrages, des bonus, des cadeaux, des femmes à poils, de l'argent, du champagne.

Qu'est ce qu'il y a d'autre sur mon site ?

On vous donnera du chocolat chaud, si vous êtes sympatiques, on pourra même vous livrer des voitures à domiciles. Venez sur mon site, c'est super intéressant. C'est tout ce que je peux vous dire, c'est génial mon site, c'est le meilleur de tous les sites !!

C'est un site génial, tu vas venir sur mon site, tu voudras pas aller sur les autres sites, pourquoi, parce que mon site il est génial, c'est le meilleur des sites, toi t'es génial, tu t'occupes de rien et je m'occupe de tout, salopard !
Par TOSA le 05 05 2005 21:54  R&eacutepondre en citant

Y a tjs un renoir ou un rebeu pour passer derriere la caméra:
9-3....9-3....93 pick up pickup....Ca me fait plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par chamal le 08 05 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

moi j'aime bien la séquence avec kadera et le petit qui vient sonner a la porte pour haloween
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés