|
|
 |
|
Je voudrais savoir comment changer mes phares pour mettre ce des phases 3. J'ai déja changé le pare choc, le capot et la calandre mais il y a un pb de cfaiseaux pour les phares. Ceux de phase 1 etant des simple optique et ceux des phases 3 des double sa pose pb? Est ce que qqun la déja fait? Ou trouver le faiseaux?
Merci |
|
|
 |
|
Il te reste plus qu'a changer les faisceaux.
Cherche en casse car j'ose pas imaginer le prix chez pigeot |
|
|
 |
|
Ouai il te faut aller voir en casse comme l'a di notre ami Eden! Chez Peugeot ce sera a des prix excessifs! :shock:
Tu devrai pas avoir de mal a trouver le faisceau, a part si tu as pas de 306 dans les casses proches de chez toi |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Ouai il te faut aller voir en casse comme l'a di notre ami Eden! Chez Peugeot ce sera a des prix excessifs! :shock:
Tu devrai pas avoir de mal a trouver le faisceau, a part si tu as pas de 306 dans les casses proches de chez toi |
Comme moi :x
Toujours pas trouvé ce PC arrière :x :? |
|
|
 |
|
Eden a écrit: |
T'as essayé le marchand de pièces près de chez moi? Il a pas mal de PC mais je suis pas su qu'il ai ce qu'il faut!
Sinon tu devrai aller chercher en haute saone, y a bcp de casses avec des 306 :wink: |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Eden a écrit: |
T'as essayé le marchand de pièces près de chez moi? Il a pas mal de PC mais je suis pas su qu'il ai ce qu'il faut!
Sinon tu devrai aller chercher en haute saone, y a bcp de casses avec des 306 :wink: |
Je vais voir ça
Je recois déja le silencieux cette semaine normalement
PS: On est en HS la :? |
|
|
 |
|
Christophe a écrit: | Je voudrais savoir comment changer mes phares pour mettre ce des phases 3. J'ai déja changé le pare choc, le capot et la calandre mais il y a un pb de cfaiseaux pour les phares. Ceux de phase 1 etant des simple optique et ceux des phases 3 des double sa pose pb? Est ce que qqun la déja fait? Ou trouver le faiseaux?
Merci |
Faut changer la traverse et les ailes aussi je crois.
Et pour les faisceaux, vois en casse ou renseigne toi quand même chez peugeot, on ne sait jamais. Vu que tu trouves des pommeaux à 9 euros chez eux... |
|
|
 |
|
la traverse oui les ailes non... |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | la traverse oui les ailes non... |
+1
et oui, il faut récupérer les connecteurs des phares à la casse, et jouer du fer à souder :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|