306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Delarue : la france libertine!!

Par makina65 le 22 02 2005 19:04  R&eacutepondre en citant

Alors juste ce petit mot pour expliquer mon desaccord avec cette emission!!!
D'abord, on prend un mec qui se vente d'avoir coucher avec 800 Femmes

Ensuite on prend un espagnol qui traite les libertins de gens anormaux

Puis on montre un couple sois disans echangiste
Pourquoi? la femme est une actrice de X et ce fut facile a le trouver. Vous connaissez vous des gens comme tous le monde qui des leur debut dans des X privée on Fred Coppula comme cadreur???

Allons bon a quand une vrai emission qui tienne la route avec de vrai invités???

Bref un gros coup de gueuele pour dire que qu'on on sait pas on n'en parle pas!!!
N'est ce pas M. Delarue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tr3Z le 22 02 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

Tu es libertin ?

Personellement, je pense que comme toutes les emissions ou l'on montre des gens qui font du " tuning ", si la personne qui fait du libertinage, est assez conne, pour croire qu'elle va représenter correctement son milieu, et qu'elle ne sera pas " abusée " de ses propos pour les tourner a des fins plus " médiatiques ", c'est son probleme...

Le libertinage, est une facon de vivre comme une autre, des que c'est un moyen de rendre ca purement " médiatique " et qu'il y ait un débat la dessus les arangent, car ils savent que ca choque des gens ce genre de milieu, et que ca va attirer les auditeurs...

Bref tout comme le " Tuning ", le " Libertinage " est mal vu.... aux yeux de nos chers " Francais ", qui vivent dans la " Haute société ... "

Mon avis personnel ?

J'ai rencontré un libertin l'an dernier, qui m'avait contacté via mon msn, il etait tres sympa, et a été tres direct, il m'a dit ce qu'il l'intéréssait chez moi, ce qu'il prévoyait de faire avec moi, m'a expliqué en quoi consistait ses soirées, ( c'etait un bon riche de paris... ) 40 Piges, adorable, on a pris un café, on a parlé avec ses différentes " amies "...

Et le reste je le garde pour moi, en tout cas, il faut connaitre ce milieu, pour pouvoir se permettre, de faire un " Ca se discute " sur le sujet...

N'est ce pas France 2/TF1/M6... et j'en passe !!!

Pour info, Delarue n'est qu'un présentateur, les sujets traités, ils les connaient pas avant d'arriver au plateau pour la repete !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par makina65 le 22 02 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

je le serai si seulement je pouvais trouver une jeune femme acceptant ce mode de vie et cet etat d'esprit!! Apres ca se passe en Mp car on est sur un site de tuture
c'est pas gagné
Par Tr3Z le 22 02 2005 22:17  R&eacutepondre en citant

Lol, mais etre libertin ne nécéssite pas forcément, avoir une femme qui soit libertine, tu peux etre libertin, allez a des soirées de libertinages, ou fréquenter des libertins, et passer des soirées... tres tres tres tres tres bien

Maintenant, sans vouloir partir dans le sujet taboo, disons que c'est un milieu tres intéréssant, dans le sens ou on est ouvert a tout, mais on est pas obligé de parler de Q, pour exprimer son avis sur le " ca se discute " de delarue, et le libertinage en lui meme :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par makina65 le 23 02 2005 0:27  R&eacutepondre en citant

En fait je dis ca dans le sens que pour ma part c'est pas un delire passager et qu'il vaut donc mieux etre avec une femme qui partage la meme chose. Car si c'est pour avoir une relation amoureuse pleine de mensonges et vices cachées, ca en vaut pas la peine!!

Maintenant il est vrai que c'est un milieu tres sympa!!
En tout cas je suis mal partie : j'aime bien le tuning, le libertinage..
Jsuis foutu
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés