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Voila, donc j'ai passé ma titine en ph2 avec des phares en double h7.
J'ai adapté ça
en respectant le schéma de chris588. Et... ça marche moyen..
Donc en gros lorsque je met en route mes croisements, je suis en feux de route, et je dois passer les feux route pour etre en croisement... vous suivez?
De plus, les témoins à coté des compteurs sont inversés: voyant bleu quand je suis en feux de route, bleu et vert en croisement...
Bon ca marche, mais j'aimerai bien comprendre, j'ai bien essayé plusieurs combinaisons mais ca résoud pas le pb
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arf c'est embetant ca...mais je peux pas t'aider dsl... |
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306xsiMan a écrit: | arf c'est embetant ca...mais je peux pas t'aider dsl... |
T'avais déjà du double h7 ( ou h1) sur ta xsi non? Donc t'as pas eu ce pb!  |
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bah inverse tes fils au niveau de tes phares . . . |
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push a écrit: | bah inverse tes fils au niveau de tes phares . . . |
déjà fait et ça résoud rien  |
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fred1783 a écrit: | T'avais déjà du double h7 ( ou h1) sur ta xsi non? Donc t'as pas eu ce pb!  |
donc tu n'as pas besoin de l'adaptateur si tu as déjà du H7 sur une phase 1, y a juste à changer les connecteurs c'est ça?
PS: désolés pour le HS |
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gatzo a écrit: | fred1783 a écrit: | T'avais déjà du double h7 ( ou h1) sur ta xsi non? Donc t'as pas eu ce pb!  |
donc tu n'as pas besoin de l'adaptateur si tu as déjà du H7 sur une phase 1, y a juste à changer les connecteurs c'est ça?
PS: désolés pour le HS |
ouais tout a fait! |
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c'est bizarre ce truck ,
moi ça fonctionne nickel , j'étais en H4 et j'ai cablé mes doble h7 avec ce montage !
quand je passe en gros phares les code reste allumé aussi , j'y comprend plus rien , tu est sur des branchements au niveau des relais?
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chris588 a écrit: | c'est bizarre ce truck ,
moi ça fonctionne nickel , j'étais en H4 et j'ai cablé mes doble h7 avec ce montage !
quand je passe en gros phares les code reste allumé aussi , j'y comprend plus rien , tu est sur des branchements au niveau des relais?
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Ben oui c'est ton schema que j'ai suivi!
Et j'ai utilisé le rouge du relai pour les pleins phares, et le jaune pour les croisements... et pour trouver croisement et pleins phares je me suis servi de mon multimetre... Vraiment je vois pas d'ou est le pb, j'ai passé 3h ce week end a tester d'autre combinaisons ( inversion rouge-jaune...) et rien ne donnait mieux
C'est à s'arracher les cheveux  |
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euh dit moi ton branchement sa le fait aussi sur une zx pour mettre des doubles optiques ?? dsl du hs |
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en théorie oui , mais prudance , on ne trouve deja pas le BLEM... chez fred  |
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chris588 a écrit: | en théorie oui , mais prudance , on ne trouve deja pas le BLEM... chez fred  |
Ah oui j'ai oublié un détail: mes deux phares fonctionnent de facon identique ( gauche+droite) mais les branchement s eux ne le sont pas
alors que sans l'adaptateur les branchement etaient identiques.
De tête sur les trois fils qui arrivent vers le phare: jaune = - , bleu clair = croisement et blanc = pleins phares...
enfin je crois me souvenir  |
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moi j'ai fait la modif dans l'auto , la il fait trop noir je regarde a ça demain et je te tien au courant ! |
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si je suis bien le sujet le montage de Chris sert a avoir les codes allumés quand on est sur plein phare c'est ca ?? |
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Westland a écrit: | si je suis bien le sujet le montage de Chris sert a avoir les codes allumés quand on est sur plein phare c'est ca ?? |
sur le faisceau h4, le 12v passe du fil des croisements à celui des pleins phares quand on passe an phares... en double h7 les croisements doivent rester allumés!
Chris merci j'attend ca!  |
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si tu as l'inverse de ce que tu demandes t'es sur t'avoir bien branché le contact du relais en contact à fermeture ? |
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Westland a écrit: | si tu as l'inverse de ce que tu demandes t'es sur t'avoir bien branché le contact du relais en contact à fermeture ? |
j'ai bien vérifié à ce niveau... aprés, vu que j'y suis resté 3h et que je me les gelais, y'a un truc qui a du m'echapper... mais quoi  |
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J’ai regardé a ce truck la cet aprem ,le blême c'est que ça fait déjà un an que la modiff a été faite et j'avais passer d'autre câble en même temps ,le tout re gainé , alors pour ce qui est de la commande du relais je l'ai repris sur le comodo (fil gis),pour la sortie vers les gros phares c'est dans la tresse ,je sait plus la couleur du fil !!!!  |
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chris588 a écrit: | J’ai regardé a ce truck la cet aprem ,le blême c'est que ça fait déjà un an que la modiff a été faite et j'avais passer d'autre câble en même temps ,le tout re gainé , alors pour ce qui est de la commande du relais je l'ai repris sur le comodo (fil gis),pour la sortie vers les gros phares c'est dans la tresse ,je sait plus la couleur du fil !!!!  |
bah tant pis ca restera comme ca jusqu'a ce que j'ai re-le courage de m'y plonger!
Merci quand meme!  |
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