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Pb phares double h7 sur h4...
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Par fred1783 le 22 02 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

Voila, donc j'ai passé ma titine en ph2 avec des phares en double h7.
J'ai adapté ça


en respectant le schéma de chris588. Et... ça marche moyen..

Donc en gros lorsque je met en route mes croisements, je suis en feux de route, et je dois passer les feux route pour etre en croisement... vous suivez?
De plus, les témoins à coté des compteurs sont inversés: voyant bleu quand je suis en feux de route, bleu et vert en croisement...

Bon ca marche, mais j'aimerai bien comprendre, j'ai bien essayé plusieurs combinaisons mais ca résoud pas le pb

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Par Quevain le 22 02 2005 16:43  R&eacutepondre en citant

arf c'est embetant ca...mais je peux pas t'aider dsl...
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Par fred1783 le 22 02 2005 16:50  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
arf c'est embetant ca...mais je peux pas t'aider dsl...


T'avais déjà du double h7 ( ou h1) sur ta xsi non? Donc t'as pas eu ce pb!
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Par Quevain le 22 02 2005 16:57  R&eacutepondre en citant

exact...
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Par push le 22 02 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

bah inverse tes fils au niveau de tes phares . . .
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Par fred1783 le 22 02 2005 21:10  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
bah inverse tes fils au niveau de tes phares . . .


déjà fait et ça résoud rien
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Par gatzo le 22 02 2005 21:45  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
T'avais déjà du double h7 ( ou h1) sur ta xsi non? Donc t'as pas eu ce pb!


donc tu n'as pas besoin de l'adaptateur si tu as déjà du H7 sur une phase 1, y a juste à changer les connecteurs c'est ça?

PS: désolés pour le HS
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Par Quevain le 22 02 2005 21:52  R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:
fred1783 a écrit:
T'avais déjà du double h7 ( ou h1) sur ta xsi non? Donc t'as pas eu ce pb!


donc tu n'as pas besoin de l'adaptateur si tu as déjà du H7 sur une phase 1, y a juste à changer les connecteurs c'est ça?

PS: désolés pour le HS

ouais tout a fait!
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Par chris588 le 22 02 2005 22:10  R&eacutepondre en citant

c'est bizarre ce truck ,
moi ça fonctionne nickel , j'étais en H4 et j'ai cablé mes doble h7 avec ce montage !

quand je passe en gros phares les code reste allumé aussi , j'y comprend plus rien , tu est sur des branchements au niveau des relais?

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Par fred1783 le 22 02 2005 23:36  R&eacutepondre en citant

chris588 a écrit:
c'est bizarre ce truck ,
moi ça fonctionne nickel , j'étais en H4 et j'ai cablé mes doble h7 avec ce montage !

quand je passe en gros phares les code reste allumé aussi , j'y comprend plus rien , tu est sur des branchements au niveau des relais?



Ben oui c'est ton schema que j'ai suivi!
Et j'ai utilisé le rouge du relai pour les pleins phares, et le jaune pour les croisements... et pour trouver croisement et pleins phares je me suis servi de mon multimetre... Vraiment je vois pas d'ou est le pb, j'ai passé 3h ce week end a tester d'autre combinaisons ( inversion rouge-jaune...) et rien ne donnait mieux
C'est à s'arracher les cheveux
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Par push le 22 02 2005 23:45  R&eacutepondre en citant

euh dit moi ton branchement sa le fait aussi sur une zx pour mettre des doubles optiques ?? dsl du hs
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Par chris588 le 22 02 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

en théorie oui , mais prudance , on ne trouve deja pas le BLEM... chez fred
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Par fred1783 le 23 02 2005 0:03  R&eacutepondre en citant

chris588 a écrit:
en théorie oui , mais prudance , on ne trouve deja pas le BLEM... chez fred


Ah oui j'ai oublié un détail: mes deux phares fonctionnent de facon identique ( gauche+droite) mais les branchement s eux ne le sont pas
alors que sans l'adaptateur les branchement etaient identiques.

De tête sur les trois fils qui arrivent vers le phare: jaune = - , bleu clair = croisement et blanc = pleins phares...
enfin je crois me souvenir
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Par chris588 le 23 02 2005 0:23  R&eacutepondre en citant

moi j'ai fait la modif dans l'auto , la il fait trop noir je regarde a ça demain et je te tien au courant !
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Par Westland le 23 02 2005 0:30  R&eacutepondre en citant

si je suis bien le sujet le montage de Chris sert a avoir les codes allumés quand on est sur plein phare c'est ca ??
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Par fred1783 le 23 02 2005 0:43  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
si je suis bien le sujet le montage de Chris sert a avoir les codes allumés quand on est sur plein phare c'est ca ??


sur le faisceau h4, le 12v passe du fil des croisements à celui des pleins phares quand on passe an phares... en double h7 les croisements doivent rester allumés!

Chris merci j'attend ca!
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Par Westland le 23 02 2005 1:06  R&eacutepondre en citant

si tu as l'inverse de ce que tu demandes t'es sur t'avoir bien branché le contact du relais en contact à fermeture ?
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Par fred1783 le 23 02 2005 9:40  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
si tu as l'inverse de ce que tu demandes t'es sur t'avoir bien branché le contact du relais en contact à fermeture ?


j'ai bien vérifié à ce niveau... aprés, vu que j'y suis resté 3h et que je me les gelais, y'a un truc qui a du m'echapper... mais quoi
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Par chris588 le 24 02 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

J’ai regardé a ce truck la cet aprem ,le blême c'est que ça fait déjà un an que la modiff a été faite et j'avais passer d'autre câble en même temps ,le tout re gainé , alors pour ce qui est de la commande du relais je l'ai repris sur le comodo (fil gis),pour la sortie vers les gros phares c'est dans la tresse ,je sait plus la couleur du fil !!!!
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Par fred1783 le 24 02 2005 22:56  R&eacutepondre en citant

chris588 a écrit:
J’ai regardé a ce truck la cet aprem ,le blême c'est que ça fait déjà un an que la modiff a été faite et j'avais passer d'autre câble en même temps ,le tout re gainé , alors pour ce qui est de la commande du relais je l'ai repris sur le comodo (fil gis),pour la sortie vers les gros phares c'est dans la tresse ,je sait plus la couleur du fil !!!!


bah tant pis ca restera comme ca jusqu'a ce que j'ai re-le courage de m'y plonger!
Merci quand meme!
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