306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Calandre sans sigle phase 2.1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par cyroule le 23 02 2005 21:17  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde ,
j'appelle à tous ceux qui aurait déjà réalisé la suppression de leur logo, pour avoir des conseils pour boucher le trou du capot
je pense pas être le seul intéréssé dans l'histoire!!
Merci d'avance à cette âme généreuse!!
a plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tr3Z le 23 02 2005 21:22  R&eacutepondre en citant

Salut a toi petit nouveau :)

Ecoute, j'ai peur que tu te fasse engueuler par les admins... donc je te préviens, tu fais la fonction " Rechercher " un peu plus haut, et tu tape ce que tu recherche, il y a eu a peu pres 5 Topic déja, crées dans le but d'expliquer le lissage calandre, donc tu cherche et tu trouvera ton bonheur, en gros, tu trouveras qu'il est conseillé de :

Prendre un bout de calandre sur une autre, cassée ou en mauvais état, et tu découpe un morceau pour boucher le trou, ensuite tu pose quelques feuilles de résine, tu lisse, tu mastique un peu, tu lisse, et tu repeinds...

Je crois qu'en GROS, c'est ca

Mais fais " Rechercher ", et tu trouveras ton bonheur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 23 02 2005 21:36  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:

Ecoute, j'ai peur que tu te fasse engueuler par les admins... donc je te préviens, tu fais la fonction " Rechercher " un peu plus haut, et tu tape ce que tu recherche, il y a eu a peu pres 5 Topic déja, crées dans le but d'expliquer le lissage calandre, donc tu cherche et tu trouvera ton bonheur, en gros, tu trouveras qu'il est conseillé de :

Prendre un bout de calandre sur une autre, cassée ou en mauvais état, et tu découpe un morceau pour boucher le trou, ensuite tu pose quelques feuilles de résine, tu lisse, tu mastique un peu, tu lisse, et tu repeinds...

Il prend les devant T3Z

Ouaip, salut Cyroul, fais une petite recherche tu devrais trouver ton bonheur dans cette section carosserie.

Sinon les admins vont gueuler. Mais ils sont gentils

Bonne lecture. Tu peux poster sur les topics déja existant si tu as des questions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 24 02 2005 4:10  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:

il est pourtant bien visible non ...... ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyroule le 24 02 2005 19:45  R&eacutepondre en citant

OUPS désolé!!
Je vous remercie de votre aide et m'excuse auprès des administrateurs...
a plus tard pour vous montrer le résultat peut-être!!
Par NonoTHX le 24 02 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

cyroule a écrit:
OUPS désolé!!
Je vous remercie de votre aide et m'excuse auprès des administrateurs...
a plus tard pour vous montrer le résultat peut-être!!

Excuses acceptées

je lock donc
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés