|
 |
|
Je vais peut être mettre une ligne complète OMP (ligne avec cata inter et silencieux) en acier à la place de ma ligne d'origine et mon décata.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez et si d'après vous je verrais vraiment une différence au niveau perf et couple ?
A priori: le diamètre de la ligne serait de 55 et la sortie du silencieux serait de 76.
Je ne connais pas le diamètre de ma ligne d'origine donc je ne voit pas trop ce que cela peut signifier concretement ?
En bref qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
|
les lignes omp sont ges gr N ou gr A donc tu verra un gain de perfs c'est sur mais niveau bruit prevois les boules caisses. elles sont homologués FIA donc limité a 98 db. alors controle de police a chaque fois
mais bon vu le prix c vrai que c atractif |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: |
Et ou peut on trouver ces produit là ?  |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | les lignes omp sont ges gr N ou gr A donc tu verra un gain de perfs c'est sur mais niveau bruit prevois les boules caisses. elles sont homologués FIA donc limité a 98 db. alors controle de police a chaque fois
Je pensais pour le bruit (si il est trop gros) de remettre un silencieux style sport du type DEVIl par exemple!  |
|
|
 |
|
chez gt2i qui est un magasin montpellierain et qui vend de tout a pas cher. ils sortent d'aillleurs une fois par ans un catalogue en vente chez les libraires.
une ligne acier omp pour s16 vaut 359 euros |
|
|
 |
|
Par correspondance, voici l'adresse : Eurotuning - depôt OMP, Avenue de Maurin -CS 90009, 34074 Montpellier cedex 9.
04 67 13 88 13. |
|
|
 |
|
titi306s16 a écrit: | el_amigo78 a écrit: | les lignes omp sont ges gr N ou gr A donc tu verra un gain de perfs c'est sur mais niveau bruit prevois les boules caisses. elles sont homologués FIA donc limité a 98 db. alors controle de police a chaque fois
Je pensais pour le bruit (si il est trop gros) de remettre un silencieux style sport du type DEVIl par exemple!  |
ca ne changera quasiment rien car en fait la ligne est fait pour etre vraiment libéré. en groupe N c quasi de l'echapement libre alors mm un silencieux devil ou autre ca va etre bruyant un peu comme city mais avec les perfs en plus |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | Par correspondance, voici l'adresse : Eurotuning - depôt OMP, Avenue de Maurin -CS 90009, 34074 Montpellier cedex 9.
04 67 13 88 13. |
Ah ben j'irai faire un pti tour demain soir  |
|
|
 |
|
ils vendent vraiment de tout, carosseire, pieces compet, gr N gr A, origine, vetements, jantes, .............. |
|
|
 |
|
Chui déja aller chez Gt2i pour la clio 16S d'un pote et ils vendent du bon matos vous pouvez y aller trankille
Sinon y a BPS rallye, mais je sais pas cke ca vaut (parait ke c cher) |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Chui déja aller chez Gt2i pour la clio 16S d'un pote et ils vendent du bon matos vous pouvez y aller trankille
Sinon y a BPS rallye, mais je sais pas cke ca vaut (parait ke c cher) |
ca depend pour quoi et si t'a une license ou pas
car ils font des prix aux licenciés ffsa et ca deviens interesant mais préférez gt2i |
|
|
 |
|
Vous pensez vraiment qu'il y aura une grosse différence ?
Certain me dise que je vais perdre en couple ! |
|
|
 |
|
normalement non va gagner en couple vu que les gazs vont s'evacuer plus vite. il n'y aura plus aucne retenue donc gain de couple te meilleur rendement. qu'en pense les autres?
enfin pour un ligne le gain de couple est verifié et c'est net  |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | chez gt2i qui est un magasin montpellierain et qui vend de tout a pas cher. ils sortent d'aillleurs une fois par ans un catalogue en vente chez les libraires.
une ligne acier omp pour s16 vaut 359 euros |
Tu sais comment elle est exactement ?
Combien de parties ?
Parce que je n'ai pas compris un truc: il dise qu'il y a un catalyser ensuite un intermédiaire et ensuite le silencieux arrière
C'est pareil pour la ligne dont tu parles ? |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | normalement non va gagner en couple vu que les gazs vont s'evacuer plus vite |
Si je me base sur mes vielles connaissances en MBK51 j'aurais dit l'inverse, mais bon là je parle de pot de détente de 2 temps. |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | fox-1664 a écrit: | Par correspondance, voici l'adresse : Eurotuning - depôt OMP, Avenue de Maurin -CS 90009, 34074 Montpellier cedex 9.
04 67 13 88 13. |
Ah ben j'irai faire un pti tour demain soir  |  |
|
|
 |
|
la ligne dont je parle est en 3 partie. regarde bien. en fait la premiere partie remlace le cata, la seconde" l'intermediaire et puis tu a le silencieux final. en gros les parties sont equivalentes a la ligne d'origine.  |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | el_amigo78 a écrit: | normalement non va gagner en couple vu que les gazs vont s'evacuer plus vite |
Si je me base sur mes vielles connaissances en MBK51 j'aurais dit l'inverse, mais bon là je parle de pot de détente de 2 temps. |
oui mais entre 2 et 4 temps rien a voir
en2 temps genre mbk tu est svt sur un mono cilindre donc il te faut une compression de gaz alors qu'en 4 temps plus besoin, la meilleur solution serai meme l'echappement libre |
|
|
 |
|
Ouai 3 partie!
Par contre moi je pense que le gain va pas etre enorme!!
Si tu monte tiens moi au jus!
Moi j'ai deja tube afrik et silencieux GRn manque plus que le cata!  |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | Ouai 3 partie!
Par contre moi je pense que le gain va pas etre enorme!!
Si tu monte tiens moi au jus!
Moi j'ai deja tube afrik et silencieux GRn manque plus que le cata!  |
si tu a le tube afrique ca veu dire que t'a enlevé le cata alors ce qui te manque c un intermediaire
et tu a monté un silencieux gr N sur une ligne d'origine?
normalement ca s'adapte pas sur une ligne origine |
|
|
 |