306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Star Wars Episode 3 : la bande annonce en ligne today

Par nicopug le 14 03 2005 20:34  R&eacutepondre en citant

http://movies.channel.aol.com/feature/starwars/trailer.adp?type=lrg

ouha la baffe

ça va etre po mal... dommage qu'il faille attendre mai

Et le teaser pour les fans :
http://pdl.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2004/lucasfilm/aol/auth/switzler084d_dl.mov
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 14 03 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

elle existe aussi en francais, elle est passé hier a la télé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 14 03 2005 20:57  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
elle existe aussi en francais, elle est passé hier a la télé

en effet
alors pour les incultes de la langues anglaise, t'as qu'a la trouver en french
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par coco le 14 03 2005 21:35  R&eacutepondre en citant

Comment j'ai trop hâte de le voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 14 03 2005 21:39  R&eacutepondre en citant

j'ai vu cette bande annonce sur M6, grand ecran j'etai devant l'ecran, vivement kil sorte en divx ( maintenant qu'on a le droit ), et quand il sortira au ciné j'irai aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 15 03 2005 1:00  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
j'ai vu cette bande annonce sur M6, grand ecran j'etai devant l'ecran, vivement kil sorte en divx ( maintenant qu'on a le droit ), et quand il sortira au ciné j'irai aussi

boooooouuuhhhhhhhhhhhhhhh

c'est un film a acheter ca pas a telecharger
Par luther le 15 03 2005 9:07  R&eacutepondre en citant

coffret avec les 6 film , ca fera un bon 15 DVD ca, encore plus mieux que le SDA
Par _Attila_ le 15 03 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
luther a écrit:

boooooouuuhhhhhhhhhhhhhhh

c'est un film a acheter ca pas a telecharger

Star Wars avec une image de merde et sans le DD, c'est comme une soupe au pois sans lard: c'est fade, sans saveur et ininteressant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 19 03 2005 16:22  R&eacutepondre en citant

Sur http://starwars-universe.com , y a une version VOST, mais moi j'ai pas le son, c'est histoire de l'avoir a telecharger, et d'avoir le texte, a lire, en francais....

C'est un lien torrent, je l'es recuperer en 20min, rapide, environ 23mo je crois....

A+

http://starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=92&dop_id=556#3 Ca c'est la page du teaser, et de la Bande annonce,

Ps, edit, y'a maintenant, une version doubler, je prend et je vois dit, si c'est en francais et avec du son.....

Voila................

Haluna, le Jedi
Par Scarefays le 28 03 2005 13:16  R&eacutepondre en citant

Pour ceux qui ont AOL la bande annonce etait dispo y'a plusieurs mois (decembre il me semble) en avant premiere :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par coco le 28 03 2005 17:13  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
coffret avec les 6 film , ca fera un bon 15 DVD ca, encore plus mieux que le SDA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tony27 le 28 03 2005 18:17  R&eacutepondre en citant

en fait c'est la 2eme b-a. La premiere etait dispo en novembre et voila la 2eme

j'ai hate de voir ce film ... malheureusement ça sera le dernier.
mais en voyant le trailer, jme di que cet épisode ressemble plus a la premiere trilogie ... trop bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés