|
|
 |
|
Quelqu'un a vu ? Compte aller voir ? Parce que j'hésite à y aller et vu le prix du ciné en suisse, j'ai pas envie de louper mon coup....
Donc si qq1 a vu et qu'il pourrait me dire ce qu'il en pense  |
|
|
 |
|
On compte aller le voir  |
|
|
 |
|
Oui je compte aller le voir car just au vu de la bande annonce il a l'air terrible.
Et Mr Neo de MAtrix joue trop bien ce genre de role.
Je le conseil vivement. |
|
|
 |
|
Il parait kil est super je vais surement le voir vendredi  |
|
|
 |
|
J'y suis aller le voir, j'ai pas été emballer C'est du fantastique, avec Keanu Reeves, des anges des démons, un peu zarb' pour moi  |
|
|
 |
|
moi aussi je voulais aller le voir mais en voyant les critiques, j'ai hésité et finalement je me suis pas décidé, j'ai été voir danny the dog a la place. |
|
|
 |
|
je vais le voir ce soir au ciné  |
|
|
 |
|
je l'ai vu hier soir
et bah, c'est un bon divertissement !
C'est pas le film du siècle , mais on passe un bon moment
Un bon film d'action quoi
A bientot LULU  |
|
|
 |
|
je l'ai vu aussi hier soir! j'ai adoré, très bon film avec de bon effets spéciaux et l'hisoire est bien suivie!
aller le voir!  |
|
|
 |
|
Pas mal , ça fait un peu matrix par moment,mais faut le voir au cinoche parce que question effet speciaux ça en jette!  |
|
|
 |
|
olivegti a écrit: | Pas mal , ça fait un peu matrix par moment,mais faut le voir au cinoche parce que question effet speciaux ça en jette!  |
 |
|
|
 |
|
c'est fixé entre le christianisme, la balance bien/mal et le fantastique.. Mais bon on se laisse facilement emporté par John constantine :)
A la fin y'a .. enfin nan :P ca serait pas sympa  |
|
|
 |
|
Je l'ai vu et j'en ai tiré 2 choses :
- tu veux voir un film avec des anges et des démons tu regardes Dogma
- tu veux voir un film avec keanu reeves tu regardes Matrix (I)
Constantine j'étais pas trop pour le voir mais j'y suis allé quand même et franchement pas top j'ai trouvé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|