306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

adpatation Kit admission directe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par ben66 le 03 11 2004 18:44  R&eacutepondre en citant

Voilà je vends un kit d'admission direct pour 1.9TD mais je voudrais savoir si c'est possible de le monter sur une 306 xsi car j'ai quelqu'un qui est succeptible de me le prendre si ça peut s'adapter. Pensez vous que c'est possible?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par duch/stephe le 03 11 2004 18:55  R&eacutepondre en citant

ben tout est possible

j avait bien mi un kits d admission direct pour 1.9d sur ma 1.8 16v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 03 11 2004 19:00  R&eacutepondre en citant

sur une xsi 2.0 16v 135cv, ça doit pouvoir aller

par contre, sur une phase I 2.0l 8s 123cv... je ne crois pas, l'admission d'air est asser particulière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xsi Only le 03 11 2004 20:12  R&eacutepondre en citant

c'est moi qui serait interessé

ca passerais ou pas?

Dernière édition par 306xsi Only le 07 11 2004 20:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par duch/stephe le 03 11 2004 20:20  R&eacutepondre en citant

pour moi ca devrait passer je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 03 11 2004 20:33  R&eacutepondre en citant

ça n'ira pas...

comment tu veux faire pour le mettre à la place de ta boite à air actuelle ?

Là, tu va juste le brancher "en série"...

sur la xsi phase I, la boite à air est intégrée au couvre culasse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 03 11 2004 20:36  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça n'ira pas...

comment tu veux faire pour le mettre à la place de ta boite à air actuelle ?

Là, tu va juste le brancher "en série"...

sur la xsi phase I, la boite à air est intégrée au couvre culasse...

c est clair

c est la baise
Par 306xsi Only le 03 11 2004 20:39  R&eacutepondre en citant

bon ok merci de votre aide

désole ben66 mais je ne pourrais pas prendre ton kit
Par ben66 le 03 11 2004 21:42  R&eacutepondre en citant

Pas grave, si ça se monte pas c'est normal. Si ya des intéréssés pour le kit allez voir dans mon topic dans la section vente.

Merci à tous
Par jimbo le 04 11 2004 0:07  R&eacutepondre en citant

ca se monte,g une xsi phase 1 et le mec l avait mit ,
http://img10.exs.cx/img10/6509/IMAG92.jpg
le tube de depart d entree dair tu le laisse,entre la culasse et l injection,tu l enleve et tu met le kit,et tu fait une arrivee dair

EDIT : taille photo...
Par nicopug le 04 11 2004 0:09  R&eacutepondre en citant

...

Fais une tophe compléte du montage
Par nicopug le 04 11 2004 0:14  R&eacutepondre en citant

tiens, voila, je t'aide

il faudrait surtout une arrivé d'air sur le filtre conique également pour que ça serve un peu
Par jimbo le 04 11 2004 0:18  R&eacutepondre en citant

t inkiete mon arrivee dair est mieux maintenant normal pour la culasse et direct sur le cone ca c etait la tof qd je lai eut mais au moins ya moyen de le mettre
ps merci pour avoir mit cette tof
Par 306xsi Only le 04 11 2004 0:24  R&eacutepondre en citant

ca donne réellement quelque chose ce montage? car je prefert quand meme prendre un produit prevu pour ma caisse si ca donne rien du tt
Par jimbo le 04 11 2004 0:28  R&eacutepondre en citant

qd g bien fait le branchement de l arrivee dair sur le cone,plus bo bruit,un ptit pschiittt au passage de rapport, pour les cv g jamais eut le kit d origine donc pe pa te dire,si ya un gain ou non
Par 306xsi Only le 04 11 2004 0:32  R&eacutepondre en citant

tu as une photo de ton montage de maintenant que je vois ce que ca donne? (c'est peu etre pas perdu pour la vente Ben66 )

merci
Par jimbo le 04 11 2004 0:36  R&eacutepondre en citant

j avait taxer l appareil d un pote ,la g pas de tof sinon en gros g remit la durite juska la culasse,la sortie d air de la culasse est fermer,et sur le kit g fait arrivee le tube pour de l air frais,le kit que j aie,c est un jr pour info
par contre renseigne toi sur le diametred de la durite car si plus petit ke toi ca passera pas,c surtout ca le + important,apres le filtre c est un filtre,xsi ou td il ne filtre ke l air
Par 306xsi Only le 04 11 2004 1:39  R&eacutepondre en citant

en fait je pense que je vais me laisser tenter par une boite carbone car les prix sont très attractif en ce moment!

donc je laisse ma place
Par Garga le 04 11 2004 11:45  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

tiens, voila, je t'aide

il faudrait surtout une arrivé d'air sur le filtre conique également pour que ça serve un peu

Il sert à quoi le manchon entre la prise d'air et la sortie de la boite à air ?
Par jimbo le 04 11 2004 12:54  R&eacutepondre en citant

si tu aurait tout lu depuis le debut,tu aurait vu ke je l avait eut kom ca,car le meme pensait plus a refroidir sa culasse,mais maintenant cela a changer et l arrivee d air est sur le cone
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés