306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Suspensions de S16 sur 1.9D ??

Par koston306 le 19 02 2005 12:28  R&eacutepondre en citant

voilà j'ai la possibilité d'acheter des suspensions avant arrière de 306 S16 ph.3 à un membre du forum et je voulais savoir s'il était possible de les mettres sur ma phase 1 diesel ? si c'est autororisé ? si il peut y avoir des problèmes par la suite ? et enfin quel gain puis je avoir (rabaissement? tenue de route?) ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 19 02 2005 12:36  R&eacutepondre en citant

oui tu peux les mettre, aucun problémes par la suite

Par contre point de vue autorisations... tu n'as le droit de ne strictement rien changer sur ta voiture

Aprés... personne ne dis rien quand même, ni les experts d'assurances, ni les gendarmes, ni les controleurs du CT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par koston306 le 19 02 2005 12:38  R&eacutepondre en citant

ok ça le fait !! et sinon question rabaissement je gagnerai un petit peu car là je suis vraiment 4x4 et alors que les S16 ou XS HDi elles sont bcp moins haute ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 19 02 2005 12:39  R&eacutepondre en citant

tu vas descendre de 2 cm au max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par koston306 le 19 02 2005 12:40  R&eacutepondre en citant

en résumé que de bonnes nouvelles
Par nicopug le 19 02 2005 12:41  R&eacutepondre en citant

ouaip
Par koston306 le 19 02 2005 12:42  R&eacutepondre en citant

et par hasard toi qui connait tout tu ne saurai pas le prix du neuf pour suspensions avant + ressorts et suspensions arrière pour S16 ?
Par nicopug le 19 02 2005 12:52  R&eacutepondre en citant

là par contre... non
Par olive34 le 19 02 2005 13:09  R&eacutepondre en citant

Parfait merci d'avoir posé la question koston, je vais surement changer mes amortos prochainement vu k'ils commencent à couiner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par koston306 le 19 02 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

allé 2 style 4x4 qui passent en S16 !!!
Par olive34 le 19 02 2005 13:12  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
allé 2 style 4x4 qui passent en S16 !!!

Ca nous changera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés