|
|
 |
|
salut, j'ai recherché un sujet sur ce probleme mais pas trouvé!!
alors voilà :
j'achetes l'année derniere une 306 3 portes. aucun probleme.
Mais voilà que peu de temps après(a force de trimbaler des potes),
le voyant d'airbags latéraux s'allume(bon j'ai pu voir que c'était un probleme pour beaucoup)
mais en plus mes sieges ne s'avance plus kan je les bascule!!!(mamie a du mal a monter a l'arriere maintenant)
d'ou vient le probleme?? que faire??? |
|
|
 |
|
euh tu as penser a regarder tes railles ?? les nettoyer ?? et mettre un peu de wd40 ?? sinon regarde si ton siege a po de jeu peu-etre une fixa de siege casser ... |
|
|
 |
|
a un certain niveau de reglage, siege conducteur comme celui passager ont un sacré jeux!!
tu accelere:paf tu recules de quelques mm.tu freines: tu ravances de quelques mm.
defois, c tres chiant!!!! |
|
|
 |
|
nicolus a écrit: | a un certain niveau de reglage, siege conducteur comme celui passager ont un sacré jeux!!
tu accelere:paf tu recules de quelques mm.tu freines: tu ravances de quelques mm.
defois, c tres chiant!!!! |
Normal, c'est la limite d'encliquetement des rails... c'est comme ca sur toutes les voitures que j'ai conduit (ma 306, mon ex 405, 306 du frangin, ax, 307....). C'est tout a l'avant et tout a l'arriere que ca le fait.
Ou entre 2 crans, mais c'est plus rare de choper ces positions la! |
|
|
 |
|
Quelque fois tu peux avoir la moquette sous le siège qui remonte et qui te coince le siège. J'ai reglé ce problème en la collant avec duscotch double-face! |
|
|
 |
|
ok merci.je vais m'allonger ce week end sous le siege et on verra. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|