|
 |
|
salut tout le monde !!
j'ai un soucis avec mon poste d'origine et je n'arrive pas a l'enlever
on m'a dit qu'il devait etre coincer derriere avec un boulon
peut etre mais comment je fais pour pouvoir acceder derriere le poste
expliquer moi comment il faut que je demonte cette console car j'ai enlevé le cache horloge et l'horloge mais ensuite j'enleve deux autres vis mais impossible de virer le plastique il est surement coincé par le poste......
expliqué moi metter pas de photos je ne peut pas les voir...(c'est vrai)
merci de me repondre vite je pars demain en vacances et j'aimerais bien enlever le poste ce soir!!!
merci d'avance
nico.  |
|
|
 |
|
Normalement tu as un trou a chaque coté de ton poste.
Pour l'enlever glisse 2 pointe assez longues dans ceux du haut et debrouille toi pour le tirer avec les trou du bas.
J'ai reussi sans trop de probleme.
Sinon va chez peugeot acheté l'outil adapté, si je dis pas de connerie c'est 2 tiges filtés que tu vise dans les trous pour pouvoir tirer sur ton auto-radio
Mais l'histoire du boulot, ça me semble chelou
Dernière édition par iansolo59 le 29 07 2004 14:09; édité 2 fois |
|
|
 |
|
regarde dans la fonction recherche c'est expliquer comment demonter la console  |
|
|
 |
|
Pas besoin de demonter la console pour envler l'autoradio non? |
|
|
 |
|
Si tu a pas le truc spécial,c'est quasi impossible
J'aiessayé par tout les moyens,même en bourrinant |
|
|
 |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Si tu a pas le truc spécial,c'est quasi impossible
J'aiessayé par tout les moyens,même en bourrinant |
J'ai enfoncé 2 tournevis fins a fond dans les 2 trous du haut et puis j'en pris 2 autre plus epais pour tirer le poste par les trou du bas
Je vais voir si j'ai mon poste d'origine pour montrer le mecanisme de verrouillage du poste, c tout con en fait |
|
|
 |
|
faudrait faire une photo
c'est pas compliqué en fait
comme dit iansolo il faut deux outils plats
j'essaierai de penser à faire une photo ce soir |
|
|
 |
|
ok merci pour les mess mais bon vu que le sympathique monsieur de chez peugeot m'as dit que c'etait boulonner a l'arriere du poste et qu'il fallait tout demonter moi ca ma saouler et j'ai tirer dessus!!!!!!!!!!!!!
peut etre que j'ai tordu les pates et qu'avec les pinces il n'y arrive plus?
merde c'est leur metier et ils y arrivent meme pas
le gars que je suis allez voir ce matin a fait 4 magnifiques encoches dans le plastique :evil: :evil: !!!!!!!
mais bon je vais d'en une autre concession ce soir et je verrais bien
mais ca commence a me chauffer le systeme......
merci pour vous...
d'autres solutions??? |
|
|
 |
|
Salut Nico71, dit moi tu n'es pas aller à Nomblot dés fois ?
71 pour la Saone et Loire nen ?
Je déplace le post dans la rubrique sono avec un sujet traceur  |
|
|
 |
|
si t pas djà parti en vac moi je peu t'expliquer...
j'avais le même problème que toi j'arrivai pas non plus à le retirer puis kan j'ai acheté mon nouveau poste pioneer ben les deux tiges plates étaient livrées avec après c tou con tu les passe dans les deux encoches sous le poste et u tire en t'aidant de l'emplacement pour cassette
voilà @+ |
|
|
 |
|
merci beaucoup tout le monde de vos reponses c'etait tres gentil
mais ca y est le poste est enlevé et j'ai eu un peu honte mais bon c'est la vie!!!
je suis allez chez peugeot a montceau les mines pour les connaisseurs chez le groupe jugnet et ils me l'ont enlevé en 2 min chrono deux petites pinces un chiffon pour ne pas marquer le plastique et c'etait enlevé
le gars etait bon car un portable dans la main pour depanner un collegue les pinces dans l'autre main pour enlever mon poste et il discutait avec son chef en meme temps.
par rapport au creusot (toujours pour les connaisseurs) ca na rien a voir...
tout ca pour dire: NE VOUS FIEZ PAS A UN SEUL CONCESSIONNAIRE PEUGEOT ALLEZ EN VOIR UN AUTRE SI VOUS DOUTEZ!!
VOUS SEREZ SURPRIS.....
allez bonne vacances a tous avec 306 inside.....  |
|
|
 |
|
nomblot c'est ou deja????
ca me dit qq chose.... :?:
eh oui 71 pour le 71 a blanzy
a peu pres 1 h de chez toi nonothx!!! |
|
|
 |
|
nico71 a écrit: | nomblot c'est ou deja????
ca me dit qq chose.... :?:
eh oui 71 pour le 71 a blanzy
a peu pres 1 h de chez toi nonothx!!! |
Mâcon Belleville et Villefranche !
Bienvenue saone et loirien ! |
|
|
 |
|
salut à tous,
je voulais savoir si quelqu'un aurait les photos d'un poste d'origine demonté ? (clarion )
je m'explique : j'ai le meme probleme que nico71, mon poste refuse de venir qd je veux le demonter.
ma premiere impression, c'était que soit il se bloque contre une partie du rail, soit il est boulonné.
je me suis fabriqué un outil de demontage à base de lame de scie limée, et qd je l'insere dans les encoches, je vois bien que le poste se declipse.
mais le probleme, c'est que le poste ne veux pas venir (il se deplace de 3-5mm à peine)
le coté gauche du poste viens tt seul, c'est du coté droit que j'ai l'impression que ca bloque vraiment.
donc si quelqu'un avait des photos du poste (et du rack ?), ca pourrait m'aider à comprendre comment debloquer le poste.
merci par avance à tous.
jaqwell |
|
|
 |
|
finalement, à force de finesse et de dexterité (un grand coup dans le poste koi ), j'ai fini par enlever mon poste d'origine, il se bloquait sur qqc, mais j'ai toujours pas trouvé quoi
donc voilà , le pbm est desormais resolu |
|
|
 |