306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,9D] bruit embrayage

Par fabuliste le 20 09 2008 22:12  R&eacutepondre en citant

bonjour,

j'ai besoin d'un petit avis.
mon embrayage à 3ans soit environ 50 000km. mon cable commence à rendre l'ame (raccroche dans sa gaine, de l'huile et sa disparait donc valide mon opinion)

mais depuis aujourd'hui quand je débraye donc pied au plancher j'entend couiner dans la boîte ! j'ai cru comprendre que la butée c'est l'inverse, quand boite embrayé que ça couine, moi ça couine débrayer :S

avez vous une idée, ou plusieurs... ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Datakiller le 23 09 2008 12:17  R&eacutepondre en citant

le meme cas a été abordé plusieurs fois sur le forum, et j'ai egalement ce probleme, a ce qui parrait il va falloir changer la boite a vitesse au complet et le kit embrayage, en avoir un autre qui peut etre recent pour ne plus avoir ce bruit, ce probleme peut etre lié a la boite, comme peut etre lié au kit, donc c mieux de changer les deux afin de resoudre une fois pour toute ce souci, c mon avis je ne l'ai pas encore essayé, mais vu les resultats des autres, ( en changeant le kit = pas de changement ) le bruit est egalement du a la boite. bref si quelqu'un a tt changé merci de nous communiquer le resultat avant de depenser nos $$
Par fabuliste le 23 09 2008 16:29  R&eacutepondre en citant

changer la boite ! !
je prefere garder ce bruit alors, je sais pas si toi c'est pareille mais moi je l'ai 10km sur 10O. ça ne le fais pas tout le temps, et c'est quand j'ai pied au plancher, si je releve de 5mm le bruit s'arrete et comme mon cable est presque mort je me demande si c'est pas lui qui fait ça
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés