306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme de chauffe!!

Par tony0210 le 13 02 2005 18:58  R&eacutepondre en citant

je possede une 306 1.6 de 96 et depuis quelques temps ma temperature d eau ne descend plus au dessous de 95 degres en roulant et chose bizarre plus je monte la ventilation (sans mettre la clim) plus la temperature monte .j ai d abord change mon thermosat et vidanger mon circuit mais rien y fait.petite precision mes ventilos marchent.
si quelqu un a une idee c est le bein venu
merci
et bravo pour le site y pete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 13 02 2005 19:03  R&eacutepondre en citant

T'as changé ton calorstat?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 13 02 2005 19:06  R&eacutepondre en citant

tony0210 a écrit:
je possede une 306 1.6 de 96 et depuis quelques temps ma temperature d eau ne descend plus au dessous de 95 degres en roulant et chose bizarre plus je monte la ventilation (sans mettre la clim) plus la temperature monte .j ai d abord change mon thermosat et vidanger mon circuit mais rien y fait.petite precision mes ventilos marchent.
si quelqu un a une idee c est le bein venu
merci
et bravo pour le site y pete

Sur la mienne, 95° c'est la valeur moyenne aussi, meme si ma sonde de temperature est dereglee ( indique +20°)

HS: c'est un totoshop ton avatar ou t'as des 17p?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony0210 le 13 02 2005 19:06  R&eacutepondre en citant

oui je l ai change!
il semble pourtant kelle chauffe pas plus qu avant
peut etre la sonde..j en sais rien
avant elle reste stable a 90°!!
Par olive34 le 13 02 2005 19:06  R&eacutepondre en citant

Tiens j'ai eu une mauvaise expérience avec la température moteur, j'espère ke ca pourra t'aider

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2174&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tony0210 le 13 02 2005 19:23  R&eacutepondre en citant

je sais pas si ces jauges se dereglent et si oui comment elles se reglent
le truc bizarre c qu elle monte a 100° et plus et deux minutes apres elle est a moins de 95 ° alors que je la bourre encore plus
meme qd j enclenche la clim c est a dire ventilo de droite la temperature ne bouge pas
je vais aller faire faire une lecture defaut chez peugeot je crois
Par olive34 le 13 02 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

POse la kestion a duch/steph il a une 1.6l avec le meme pb
Par nicopug le 13 02 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

changement de tout ce qui pouvait etre changé et le pb persiste, donc il font avec et ça marche bien quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 13 02 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
olive34 a écrit:

changement de tout ce qui pouvait etre changé et le pb persiste, donc il font avec et ça marche bien quand même

Tu pense ke c normal sur les 1.6l?
Par nicopug le 13 02 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

Je sais pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sylvain le 13 02 2005 19:40  R&eacutepondre en citant

tony 0210 il me semble que l'on a poser une question si tu peux y répondre merci d'avance
Par fred1783 le 14 02 2005 11:48  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
tony 0210 il me semble que l'on a poser une question si tu peux y répondre merci d'avance

Nan c'est pas un totoshop il a bien des big lions!

Quant au problème de température, la mienne a ca depuis que je l'ai, et mon garagiste que ca valait pas le coup de changer les sondes... Tant que ca marche, c'est pas grave si le ventilo se declenche trop tot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 14 02 2005 12:02  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:

c'est un totoshop
Par fred1783 le 14 02 2005 12:18  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
fred1783 a écrit:

c'est un totoshop

Autant pour moi j'avais cru lire qu'il les avait eu!
Par casimfred le 18 02 2005 13:29  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
T'as changé ton calorstat?
Thermostat et calorstat s'est pareil
Sinon ta pensé a changer ta sonde de temperature moteur ?
Par duch/stephe le 18 02 2005 14:08  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
nicopug a écrit:
olive34 a écrit:

Tu pense ke c normal sur les 1.6l?

ca fait bientot un ans et demi que c est comme ca et on a changer tout ce qui etait possible

donc moi je pense c est un defaut des tu5jp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 18 02 2005 14:09  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:

ca fait bientot un ans et demi que c est comme ca et on a changer tout ce qui etait possible

donc moi je pense c est un defaut des tu5jp

Tant ke ca marche c'est l'essentiel
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés