|
|
 |
|
Salut
Voila je compte bien rabaisser ma voiture -30 et je vais donc changer mes amorto j'hesite entre KONI et Bilstein .
Est ce que je peux décrenter simplement ceux d'origine .
Puis je changer uniquement ceux de devant et decranter l arriere?
Ce que je ferais bien pour l instant c trouver une solution alternative pour aller jusqu au bout de mes amortisseurs et changer ensuite . tout en rabaissant ma voiture a -30.
Je cherche vos avis eventuellement des prix et des liens pour acheter .
Merci
Dernière édition par Boum Boum le 19 02 2005 12:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Moi jte conseille du koni pke le blistein ca rabaisse pas des masses, j'ai vu une photo d'une S16 avec des blistein et ben on dirait kelle a encore les amortos d'origine |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Moi jte conseille du koni pke le blistein ca rabaisse pas des masses, j'ai vu une photo d'une S16 avec des blistein et ben on dirait kelle a encore les amortos d'origine |
je te rappel mon petit olive, que ce ne sont pas les amortos qui rabaissent
Donc, des amortos Bilstein
et des ressorts autres que Eibach , qui même si ils sont trés trés performants et tout et tout, ne satisfassent pas les amateurs de rabaissement  |
|
|
 |
|
et moi je rappelle que des sujets sur kels amortos choisir, il doit y en avoir au moins une 10aine et que les réponses sont tjs les memes... donc un petit rechercher aurait été utile.... !!
A bon entendeur...  |
|
|
 |
|
Vi mais je demandes surtout si je peux garder mes amorto d origine en entandant leur mort .
Et sa j'ai pas trouver de sujet qui parler de la possibiliter de decrenter les amorto d origine au lieu de les remplacer ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | olive34 a écrit: | Moi jte conseille du koni pke le blistein ca rabaisse pas des masses, j'ai vu une photo d'une S16 avec des blistein et ben on dirait kelle a encore les amortos d'origine |
je te rappel mon petit olive, que ce ne sont pas les amortos qui rabaissent
Donc, des amortos Bilstein
et des ressorts autres que Eibach , qui même si ils sont trés trés performants et tout et tout, ne satisfassent pas les amateurs de rabaissement  |
Et merdeuuux c vré ke c les ressorts
Désolé papa je le referai plus  |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | Vi mais je demandes surtout si je peux garder mes amorto d origine en entandant leur mort .
Et sa j'ai pas trouver de sujet qui parler de la possibiliter de decrenter les amorto d origine au lieu de les remplacer ? |
ben dans tous les sujets il a été abordé le fait qu'il est vivement déconseillé déjà avec des amortos en état de garder les origines en changeant les ressorts... donc avec des usés...  |
|
|
 |
|
Boum boum> Techniquement c'est effectivement possible. Tu peux acheter un jeu de ressorts courts et décranter l'arrière pour rabaisser ta s16 avec amortos d'origines. Maintenant niveau tenue de route c'est très hazardeux tes amortos d'origine n'étant pas concus pour fonctionner avec une telle compression ... C'est pratique pour une voiture de type projet meeting mais en utilisation réelle surtout sur une sportive sa me semble dangereux  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|