306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

kit dump valve

Par ciotta le 13 02 2005 20:30  R&eacutepondre en citant

c'est quoi un kit dump valve ?

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 13 02 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

ca sert a garder le turbo en pression quand tu passes tes vitesses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ciotta le 13 02 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

ok j'ai compris

sur ma 306 td je voulai mettre une admission dynamique mais j'ai déjà un jr y'a quoi qui change entre les 2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par stormk306 le 13 02 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

l admission dynamique sera un peut plus performante, mais rien de flagrant histoire de quelques ch pas plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 13 02 2005 20:37  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
l admission dynamique sera un peut plus performante, mais rien de flagrant histoire de quelques ch pas plus

et un ptit gain de couple aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 13 02 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

1 bon préparateur tuning ma dit que sur TD mieu vaut pas mettre la dump valve car moi aussi je voulais la mettre mais il donne pas cher du turbo, et pour une boite a air (admission dynamique je croi que c'est) il ma dit que faut vraiment pas du tout s'attendre a grand chose. les 25 CHX qu'annonce les fabriquant sont completement faux et il eqt meme pas sur que tu gagne 5chx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nico-306 le 13 02 2005 21:45  R&eacutepondre en citant

et si tu avais fait une recherche, tu n'aurais pas creer ce topic !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 18 02 2005 18:45  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
1 bon préparateur tuning ma dit que sur TD mieu vaut pas mettre la dump valve car moi aussi je voulais la mettre mais il donne pas cher du turbo, et pour une boite a air (admission dynamique je croi que c'est) il ma dit que faut vraiment pas du tout s'attendre a grand chose. les 25 CHX qu'annonce les fabriquant sont completement faux et il eqt meme pas sur que tu gagne 5chx

=>
Quand je lis tout ce qui existe pour booster les moteurs Diesel, ça me fais froid dans le dos...
Parfois, je me dis qu'il y a des inconscients..
Une dump-valve peut être dangereuse pour le turbo si tu fais recirculer ta décharche à l'entrée compresseur, tu augmente, alors brutalement la vitesse de ton turbo, et donc risque de le détruite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés