306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme de demarrage sur 306 s16

Par Boum Boum le 20 02 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

Salut
Alors voila j'ai ma voiture qui parfois ne peux demarrer qu'au deuxieme tour de clé . C'est une 306 s16 de 2000 avec 36000 km .
J'ai un ampli eet deux caisson donc je me demande si c pas la batterie mais je n'ai aucun signe qui pourrais me laisser penser sa appart le fait que lorsque je monte le son fort j'ai le tableau de bord qui s attenue legerement avec les bass.

Je précise que sa me le fait pas tout le temps et qu elle le fait aussi bien a chaud qu a froid.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Wilcox le 20 02 2005 22:18  R&eacutepondre en citant

verifie tes bougies dejà car si elle démarre au 2eme coup de clé ça ne veut pas forcement dire que ta batterie est raide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par el_amigo78 le 21 02 2005 4:06  R&eacutepondre en citant

cela peut en effet provenir de tes bougies qui ne fournissent plus une etincelle suffisante. sinon verifie on filtre a essence. et apres ta baterie. le fait elle seulement a froid ou a chaud aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koma le 21 02 2005 4:31  R&eacutepondre en citant

si c'est a froid cherche pas c'est tes bougies, mon pote ne démarais plus a froid et a force de pousser sa démarrais , a chaud niquel , une fois les bougies (ultra mortes) changées , au premier tour de clé vroum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés