306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HELP] Retirer autoradio K7 origine...

Par nitro.ch le 20 02 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

Voilà, je suis un petit nouveau, je viens d'acheter une 306 1.8 XT de 1995, et je voulais savoir comment retirer l'autoradio K7 d'origine (Blaupunkt), qui sera remplacer par un Blaupunkt Santa Cruz MP34, que je vais recevoir demain matin.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lukeskywalker le 20 02 2005 21:10  R&eacutepondre en citant

Si c'est effectivement le radio K7 d'origine, il doit avoir deux trous sur les bords. Personnellement je me suis rendu dans l'agence Peugeot du coin
(La Chaux-de-fonds) et la ils ont des tiges avec un filtage spéciale qu'ils enfilent dans les deux trous et l'autoradio se déclipse tout seul.
J'avais essayé de traffiquer ça tout seul mais à mon avis sans abimer la console centrale, vraiment difficile.
Par Noomayos69 le 20 02 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

si c'est un autoradio avec deux trous de chaques cotés tu prends 4 clous tu les rentre dans les 4 trous et avec le plat de la main tu pousses vers l'exterieur de maniere a appuyer sur les languettes qui empeche l'autoradio de sortir.
et en meme temps qui tu tires l'ensemble vers toi.
dure a expliquer facile a faire
Par nitro.ch le 20 02 2005 21:17  R&eacutepondre en citant

C'est celui avec 2 fentes en dessous, g essayé avec avec 2 tiges plate mais ça ne marche pas, le "chose" surlequel on doit appuyer si situe ou ? profond ou pas ? contre le haut de la fente ou en bas? gauche ou droite ?

Au pire je fais un saut au garage de Neuchatel 2main, chx-de-fonds c'est pas sur mon chemin !!
Par E-Max le 21 02 2005 0:50  R&eacutepondre en citant

nitro.ch a écrit:
C'est celui avec 2 fentes en dessous, g essayé avec avec 2 tiges plate mais ça ne marche pas, le "chose" surlequel on doit appuyer si situe ou ? profond ou pas ? contre le haut de la fente ou en bas? gauche ou droite ?

Au pire je fais un saut au garage de Neuchatel 2main, chx-de-fonds c'est pas sur mon chemin !!

[Mode HS : On] Salut, t'étais pas sur FCX Team avant ? T'avais un nitro Bleu il me semble...
[Mode HS : Off]

Pour ton problème, essaye avec une épingle à nourrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dr gang le 21 02 2005 0:58  R&eacutepondre en citant

nitro.ch a écrit:

alors ceux la c est vraiment trop chiant à enlever !!!!!!!!!! ,

j ai cru que j allait tout casser !!!!!!!!!!

avec un tournevis fin ca peut le faire, mais le risque c est de rayer la console en forcant un peu,

le mieux, va chez peugeot, demande gentilment si on peut te retirer ce truc et normalement c est gratuit, si ils sont de bon poils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nitro.ch le 21 02 2005 1:20  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
nitro.ch a écrit:

[Mode HS : On] Salut, t'étais pas sur FCX Team avant ? T'avais un nitro Bleu il me semble...
[Mode HS : Off]

Pour ton problème, essaye avec une épingle à nourrice

si si, ça fait une semaine que j'ai la voiture ! Je chercher a vendre mon nitro là !

T'est qui toi ??
Par nitro.ch le 21 02 2005 12:07  R&eacutepondre en citant

Autres techniques a part épingles a nourisses ?

merci
Par E-Max le 21 02 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

nitro.ch a écrit:
T'est qui toi ??

The Doctor #46 , j'avais un Aprilia SR50...

Ah le bon vieux temps...très bon choix la 306 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés