306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ajouter Airbag Passager 306 cabriolet

Par trashbob2222 le 07 04 2007 21:40  R&eacutepondre en citant

Bnjour à tous,

D'abord bravo pour votre site !!

Ensuite je viens d'acheter une 306 cab Roland Garos de 97 phase 2 et je voudrais savoir s'il est possible de monter un airbag passager en sachant que la voiture a déjà l'airbag conducteur mais pas le passager. J'ai remarqué que l'airbag est présent à l'endroit où il y a la deuxième boite à gant donc ça me parrait faisable mais je préfère demander aux connaisseurs !!
Si quelqu'un l'a déjà fait, peut-on le faire soit-même, en garage ou chez Peugeot directement ? Quel serait le tarif?
Merci pour votre aide précieuse et longue vie aux 306!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 07 04 2007 21:43  R&eacutepondre en citant

a mon avis faut changer le tableau de bord complet puisque t'as une "découpe" pour quand l'air bag se déclenche...

je dirais change de voiture

a mon avis c'est pas jouable
Par nicopug le 07 04 2007 21:46  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
a mon avis faut changer le tableau de bord complet puisque t'as une "découpe" pour quand l'air bag se déclenche...

je dirais change de voiture

a mon avis c'est pas jouable

la découpe est la même pour l'airbag et la boite à gant sup

Par contre niveau cablage et prix d'un airbag en neuf chez peugeot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 07 04 2007 21:52  R&eacutepondre en citant

ouais mais il pourra jamais "recoudre" le cache de l'aibag sur un tableau de bord....
Par illegal-street-races le 07 04 2007 22:32  R&eacutepondre en citant

Il faudra alors changer le calculateur d'airbag, installer le faisceau et l'airbag en lui meme, c'est fesable, mais sa représente un budget quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 07 04 2007 22:35  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
ouais mais il pourra jamais "recoudre" le cache de l'aibag sur un tableau de bord....

il est pas cousu, il est riveté
Par trashbob2222 le 07 04 2007 22:41  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses!! Quelqu'un aurait une idée de pris par hasard? Merci à tous!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés