|
 |
|
Bonjour je voulais savoir comment on fixe un attelage sur la 306 car j'en vois à vendre sur Ebay démonté. ça se monte facilement? y a des trous à faire? et concernant les faisceaux électrique?! |
|
|
 |
|
Franchement .. si ta pas le mode d'emplois pour le montage laisse tomber ...  |
|
|
 |
|
Ouaip, en général faut percer dans le fond du coffre et/ou dans le chassis, et pour l'électrique faut tout repiquer un par un sur les feux AR.
C'est faisable, mais sans le mode d'emploi, galère assurée ! |
|
|
 |
|
Le fasceau electrique ca va car ya directement les prises sur le faisceau pour branché sur la prise d'origine. Enfin a part si s'est un faisceau noroto  |
|
|
 |
|
Il faut percer le chassis??????????????  |
|
|
 |
|
Sur 306 je sais pas mais sur certain modele oui |
|
|
 |
|
Dans la grande majorité des cas, oui il faut percer le chassis
A moins que ce soit prédisposé sur les 306, mais je pense pas... |
|
|
 |
|
Si origine Peueot, rien à percé et assez facille à monter même sans notice(faire d'abord le montage au sol pour voir l'ensembl).
Sf0 |
|
|
 |
|
Moi je dois avoir le mode d'emploi qui traine quelque part.
Au pire je te le scan si dois monter, mais je confirme il n'y a rien à percer. |
|
|
 |
|
Par contre vérifie bien que c'est un attelage d'origine Peugeot qui est à vendre... sinon les notices de montage sont pas les bonnes ! |
|
|
 |
|
pas besoin de percer il y a des passages dans le coffre |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | Moi je dois avoir le mode d'emploi qui traine quelque part.
Au pire je te le scan si dois monter, mais je confirme il n'y a rien à percer. |
Ca m'interesse également car j'en ai récupérer un mais également sans mode d'emploi !  |
|
|
 |
|
Salut la compagnie,
Je fais le up de l'année mais comme la fonction "rechercher" m'a envoyé sur ce post... Bah je l'utilise!
J'ai vu un attelage sur Ebay ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330193699264&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014 ) pour lequel le mode d'emploi précise qu'il faut percer au fond du coffre pour les fixations.
Mais est ce que la tôle n'est pas trop difficile à percer? Ou faut la perceuse de compet' pour en venir à bout?
Vous avez protégé le trou avec quoi contre la rouille?
D'une manière générale vous en avez pas trop bavé pour l'installation d'un attelage non Peugeot?
Mon expérience en matière de pose d'attelage se résume à 1 une BX pour laquelle il n'y avait rien à percer... Juste le pare choc à découper, ce que j'aimerai bien éviter sur la 306...
Merci d'avance.
P@x |
|
|
 |
|
mouais pas sûre qu'il faille percer quoi que ce soit pour monter un atelage sur une 306 ... imagine maman ou papa ou papi qui souhaite monter son atelage ... je les voie pas sortir la perceuse ........
je pense qu'il vienne se prendre au niveau du train ar (fixation) ou ce genre la !!  |
|
|
 |
|
pas besoin de percer  |
|
|
 |
|
sur la 306 ya pas besoin de percer( c est plus pour les opel). en fait ce sont deux ecrous prisonnier qui se mettent par l interieur du coffre(faut enlever les caches plastique noir).pour le faisceau tu peut le mettre a plusieurs endroit et le reste c est fixer sur la caisse en dessous |
|
|
 |