306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[RECENSEMENT] membres pour Reprog Hdi à Albi!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par ykaran le 10 02 2005 14:56  R&eacutepondre en citant

voila je lance ce sujet que je mettrai régulièrement à jour afin de savoir qui serait intéressé pour faire une reprog de sa titine achediAïe à Terssac dans le 81 !

Le prix qui nous est proposé par Schumacher qui bosse la bas est de 600 € au lieu de 730 à condition que l'on vienne à plusieurs du forum !!

[merci Trebila au passage pour l'avoir fait venir et nous avoir permis cette offre et merci à toi schumi pour l'offre directement ]

Voila un lien vers la discussion sur les performances nouvelles dues a la reprogrammation ainsi que tous les détails dessus !
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6505&postdays=0&postorder=asc&start=0

Donc la date n'est pas fixée, sachant que je recense les personnes réellement intéressées (non sérieux s'abstenir) et que fonction du nombre, il pourrait y avoir plusieurs vagues, notamment pour ceux qui auraient besoin d'attendre un peu pour mettre les sous de côté (comme moi) !!!

Mais pensons tout de meme tous qu'une seule vague je pense serait plus sympathique meme s'il vous faut attendre 3ou4 mois de plus, afin de faire une petite rencontre entre reprogrammés à l'occasion !

Une petite question toutefois à Schumacher si tu passe par là :
  • Combien de véhicules pouvez vous modifier à la journée ? car c'est une contrainte à tenir compte également !!

Voila les intéressés viendez viendez !!!
Pas sérieux ou non possesseurs d'Hdi, ne postez pas ici svp !! Vous avez le second topic sur la reprog pour ça...

Mettez votre pseudo comme ça en citation ! ce sera plus clair dans les messages

Code:
- ykaran intéressé ! ;)
- perchiste intéressé !
- coln intéressé ! (sous réserve...car km)
- gremlins intéressé ! (sous réserve car km)
- HPJ intéressé !

Dernière édition par ykaran le 19 02 2005 18:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 10 02 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

Code:
Ykaran intéressé ! ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par perchiste31 le 10 02 2005 16:12  R&eacutepondre en citant

Code:
perchiste interessé

Dernière édition par perchiste31 le 10 02 2005 17:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 10 02 2005 16:46  R&eacutepondre en citant

Code:
HPJ intéressé

sans la fot d'hortografe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par coln le 10 02 2005 20:55  R&eacutepondre en citant

Code:
coln intéressé

On est dèjà 4.
Allez les autres ne soyez pas timide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par trebila le 10 02 2005 22:51  R&eacutepondre en citant

Citation:
merci Trebila au passage pour l'avoir fait venir et nous avoir permis cette offre et merci à toi schumi pour l'offre directement

de rien, ca fait plaisir, et si ca peut aider ceux qui sont interressé d'être pris en charge par de vrais professionnels, et éviter de se faire avoir avec des reprogs bidon ou pire, être tenté par un boitier additionnel...

bonne campagne de reprog.
schumi va avoir du boulot.
je pense qu'il ne peut passer que 2 ou 3 véhicules par jour.
Par ykaran le 13 02 2005 17:20  R&eacutepondre en citant

j'ai demandé un topic propre !! donc svp si pas concernés par la reprog, ou pas sérieusement intéressés, je vous ai demandé de ne pas poster ici mais dans l'autre topic sur la reprog merci !!!

Topic nettoyé !
Par GreMLinS le 13 02 2005 22:14  R&eacutepondre en citant

Code:
GreMLinS intéressé

Ma seule contrainte les km/le temps de route.
Par coln le 19 02 2005 18:17  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:

Ma seule contrainte les km/le temps de route.

Même chose et nous sommes cinq pour l'instant.
Par JP le 20 02 2005 22:02  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai fait une petite visite surprise à notre cher schumi à Sport System: joli local, joli matos et jolis bijoux
Et c'est toujours un plaisir de faire la connaissance d'un insider
Vivement la reprog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 21 02 2005 11:26  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Voila j'ai fait une petite visite surprise à notre cher schumi à Sport System: joli local, joli matos et jolis bijoux
Et c'est toujours un plaisir de faire la connaissance d'un insider
Vivement la reprog

Par coln le 22 02 2005 17:15  R&eacutepondre en citant

Alors heureux?
Par ykaran le 08 03 2005 4:44  R&eacutepondre en citant

pas d'autres intéressés ?

perso niveau pécule, tout est prévu pour moi donc c'est sur je suis ok pour mi septembre... si les autres suivent c'est tout bon pour moi !
Par coln le 08 03 2005 17:59  R&eacutepondre en citant

bonne question.
Par ykaran le 09 03 2005 4:48  R&eacutepondre en citant

j'attends toujours des nouvelles de Schumacher afin de savoir comment exactement se déroule son taff sur chaque titine ainsi que le temps pour chaque voiture....
Par JP le 09 03 2005 10:18  R&eacutepondre en citant

D'après ce qu'il m'a dit ca sera dur d'en faire 4 dans la journée...
Par trebila le 09 03 2005 10:24  R&eacutepondre en citant

schumi a passé trois heures pour ma reprog (en prenant son temps), et la voiture reste bloquée sur le banc pendant toute la durée de la reprog.

je pense que vous devrez passez sur deux jours.
Par ykaran le 09 03 2005 13:28  R&eacutepondre en citant

trebila a écrit:
schumi a passé trois heures pour ma reprog (en prenant son temps), et la voiture reste bloquée sur le banc pendant toute la durée de la reprog.

je pense que vous devrez passez sur deux jours.

pas de pb ! on peut voir à se faire un mini meeting, et venir dormir en tente comme au meeting toulousain !
Par coln le 10 03 2005 14:11  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un si schumi est ouvert le samedi, car je vais sans doute faire un tour à Millau, et Millau Albi c'est 100km.
Je vais lui demander mais avant peut e^tre que quelqu'un sait.
(up masqué)
Par ykaran le 10 03 2005 17:05  R&eacutepondre en citant

aucune idée perso...

Trebila => ta reprog était basée sur quelle demande ? je veux dire il t'a fait la reprog pour avoir quoi exactement ? plus de couple en bas? mais encore...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés