|
 |
|
voila je lance ce sujet que je mettrai régulièrement à jour afin de savoir qui serait intéressé pour faire une reprog de sa titine achediAïe à Terssac dans le 81 !
Le prix qui nous est proposé par Schumacher qui bosse la bas est de 600 € au lieu de 730 à condition que l'on vienne à plusieurs du forum !!
[merci Trebila au passage pour l'avoir fait venir et nous avoir permis cette offre et merci à toi schumi pour l'offre directement ]
Voila un lien vers la discussion sur les performances nouvelles dues a la reprogrammation ainsi que tous les détails dessus !
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6505&postdays=0&postorder=asc&start=0
Donc la date n'est pas fixée, sachant que je recense les personnes réellement intéressées (non sérieux s'abstenir) et que fonction du nombre, il pourrait y avoir plusieurs vagues, notamment pour ceux qui auraient besoin d'attendre un peu pour mettre les sous de côté (comme moi) !!!
Mais pensons tout de meme tous qu'une seule vague je pense serait plus sympathique meme s'il vous faut attendre 3ou4 mois de plus, afin de faire une petite rencontre entre reprogrammés à l'occasion !
Une petite question toutefois à Schumacher si tu passe par là :
- Combien de véhicules pouvez vous modifier à la journée ? car c'est une contrainte à tenir compte également !!

Voila les intéressés viendez viendez !!!
Pas sérieux ou non possesseurs d'Hdi, ne postez pas ici svp !! Vous avez le second topic sur la reprog pour ça...
Mettez votre pseudo comme ça en citation ! ce sera plus clair dans les messages
Code: | - ykaran intéressé ! ;)
- perchiste intéressé !
- coln intéressé ! (sous réserve...car km)
- gremlins intéressé ! (sous réserve car km)
- HPJ intéressé ! |

Dernière édition par ykaran le 19 02 2005 18:39; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Code: | Ykaran intéressé ! ;) |
|
|
|
 |
|
Code: | perchiste interessé |
Dernière édition par perchiste31 le 10 02 2005 17:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
sans la fot d'hortografe  |
|
|
 |
|
On est dèjà 4.
Allez les autres ne soyez pas timide |
|
|
 |
|
Citation: | merci Trebila au passage pour l'avoir fait venir et nous avoir permis cette offre et merci à toi schumi pour l'offre directement |
de rien, ca fait plaisir, et si ca peut aider ceux qui sont interressé d'être pris en charge par de vrais professionnels, et éviter de se faire avoir avec des reprogs bidon ou pire, être tenté par un boitier additionnel...
bonne campagne de reprog.
schumi va avoir du boulot.
je pense qu'il ne peut passer que 2 ou 3 véhicules par jour. |
|
|
 |
|
j'ai demandé un topic propre !! donc svp si pas concernés par la reprog, ou pas sérieusement intéressés, je vous ai demandé de ne pas poster ici mais dans l'autre topic sur la reprog merci !!!
Topic nettoyé ! |
|
|
 |
|
Code: | GreMLinS intéressé |
Ma seule contrainte les km/le temps de route. |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: |
Ma seule contrainte les km/le temps de route. |
Même chose et nous sommes cinq pour l'instant. |
|
|
 |
|
Voila j'ai fait une petite visite surprise à notre cher schumi à Sport System: joli local, joli matos et jolis bijoux
Et c'est toujours un plaisir de faire la connaissance d'un insider
Vivement la reprog  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Voila j'ai fait une petite visite surprise à notre cher schumi à Sport System: joli local, joli matos et jolis bijoux
Et c'est toujours un plaisir de faire la connaissance d'un insider
Vivement la reprog  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
pas d'autres intéressés ?
perso niveau pécule, tout est prévu pour moi donc c'est sur je suis ok pour mi septembre... si les autres suivent c'est tout bon pour moi !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'attends toujours des nouvelles de Schumacher afin de savoir comment exactement se déroule son taff sur chaque titine ainsi que le temps pour chaque voiture.... |
|
|
 |
|
D'après ce qu'il m'a dit ca sera dur d'en faire 4 dans la journée... |
|
|
 |
|
schumi a passé trois heures pour ma reprog (en prenant son temps), et la voiture reste bloquée sur le banc pendant toute la durée de la reprog.
je pense que vous devrez passez sur deux jours.  |
|
|
 |
|
trebila a écrit: | schumi a passé trois heures pour ma reprog (en prenant son temps), et la voiture reste bloquée sur le banc pendant toute la durée de la reprog.
je pense que vous devrez passez sur deux jours.  |
pas de pb ! on peut voir à se faire un mini meeting, et venir dormir en tente comme au meeting toulousain !  |
|
|
 |
|
Quelqu'un si schumi est ouvert le samedi, car je vais sans doute faire un tour à Millau, et Millau Albi c'est 100km.
Je vais lui demander mais avant peut e^tre que quelqu'un sait.
(up masqué) |
|
|
 |
|
aucune idée perso...
Trebila => ta reprog était basée sur quelle demande ? je veux dire il t'a fait la reprog pour avoir quoi exactement ? plus de couple en bas? mais encore...  |
|
|
 |