306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

recherche évent?

Par jamessouris le 10 02 2005 19:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous!

Voilà j'ai depuis 2 ans 2sub infinity perfect 12 dans mon coffre mais en caisson clos et j'en ai marre de cette install.
j'ai donc décidé de passer en bass reflex mais le probleme c'est que je ne trouve pas d'évent qui aille pour mon caisson.
Sauriez vous ou je peu trouver sur le net des évents (beau si possible) qui soit de longueur 310mm et largeur 10mm diametre interieur bien sur.

Ce serait cool de me dépanner.
Merci d'avance .

Jamessouris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fisch_man le 10 02 2005 19:36  R&eacutepondre en citant

ces subs sont prevus pour tourner en clos non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BITURBO le 10 02 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

oui les perfect12 tourne en clos il me semble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BalkanStyle le 10 02 2005 20:21  R&eacutepondre en citant

jamessouris a écrit:
Bonjour à tous!

Voilà j'ai depuis 2 ans 2sub infinity perfect 12 dans mon coffre mais en caisson clos et j'en ai marre de cette install.
j'ai donc décidé de passer en bass reflex mais le probleme c'est que je ne trouve pas d'évent qui aille pour mon caisson.
Sauriez vous ou je peu trouver sur le net des évents (beau si possible) qui soit de longueur 310mm et largeur 10mm diametre interieur bien sur.

Ce serait cool de me dépanner.
Merci d'avance .

Jamessouris.

tu peux essayer sur http://www.conrad.fr, ils en ont en alu je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par BalkanStyle le 10 02 2005 20:25  R&eacutepondre en citant

Ah non je me suis planté, c'est sur http://www.sebasto-autoradio.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par jamessouris le 10 02 2005 20:40  R&eacutepondre en citant

Oui ils peuvent tourner en clos mais aussi en bass reflex selon le catalogue Infinity.
Et c'est meme dans ce catalogue qu'il donne la taille des évents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jamessouris le 11 02 2005 0:32  R&eacutepondre en citant

YOP YOP!

Je relance car pas la bonne taille sur SEBASTO AUTORADIO mais tres bon site quand meme.
Par jamessouris le 11 02 2005 1:00  R&eacutepondre en citant

c bon j'ai trouvé sur sebasto.

merci beaucoup.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés