|
 |
|
Salut tout le monde,
l'autre soir j'ai remarqué qu'en cherchant des chewingum dans mon vide poche que ce dernier n'était pas du tout éclairé..... et bon je me suis que je vais devoir remédier à ça :-)
Voila mon vide poche
Et donc je pensais mettre ici 3 leds de façon que lorsque je roule la nuit, ça s'éclaire, je trouve que ça serait sympa.
Je sais pas ce que vous pensez de tout ça, faut je vois à me commander d'autres leds et pareil je vais m'y attaquer :-)
Dernière édition par patdu65 le 26 02 2005 15:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
quelque chose me dit que t'aime bien les schuin gum
enfin, je di ça....
sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée d'éclairer les vies poches... c pas courant |
|
|
 |
|
Oui moi je trouve ça sympa. ça pourrait pas forcément etre allumé en permanence, suffirait de le brancher au plafonier par exemple :-)
Je suis dégouté car j'ai plus une seule led chez moi snif, jaurais bien aimé testé ça cet aprem.
Je voulais aussi me mettre des leds dans les hps de la banquette arrière.
Ils sont bleu transparent.
Dernière édition par patdu65 le 26 02 2005 15:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
par contre, je sais pas si 3 leds seraient vraiment néscessaires... avec 2 leds a mon avis ça suffirait non? |
|
|
 |
|
|
 |
|
En fait vu la longueur à éclairer et la précision d'éclairage d'une led, je pense qu'en 3 serait l'idéal. Enfin faut voir, faut que je teste ça. |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | En fait vu la longueur à éclairer et la précision d'éclairage d'une led, je pense qu'en 3 serait l'idéal. Enfin faut voir, faut que je teste ça. |
Tu peux mettre des reflecteurs a LED derriere, ca elargit le faisceau! |
|
|
 |
|
tout les chwingom !
Sinon c'est vrai que 2 leds branchés au plafonier ce serait sympa !  |
|
|
 |
|
Et oui pour les chewingums j'ai ma petite raison. Avec une quantité pareille et un vaste choix, ben je me fais plaisir quand je mange mon chewingums. Plutot que d'avoir deux ou trois pauvres malheureux paquets, pas de choix et devoir aller m'acheter des paquets une fois tous les mois, ben tous les 6 mois j'achete pour 25euros de chewingums :-)
Voila au moins je suis tranquille.
Je trouve que c un peu le meme principe pour ceux qui mettent une vingtaine d'euros quand ils font leur plein de carburant. Autant faire le plein a fond ... et etre tranquille pendant un petit moment. Quoique perso quand je fais le plein, en général ça me fait pas la semaine snif .
Et aussi pour info, on le voit pas bien mais les paquets de chewingums sont sur 3 étages ;-)  |
|
|
 |
|
J'imagine la tete de la caissière  |
|
|
 |
|
Une connaissance qui vient d'ouvrir son site de vente pour Leds.
http://www.totalstyles.fr/
Très sérieux et les prix partiqués ne sont pas excessifs
Voilà pour info
Sinon pour l'idée, pourquoi pas, c'est à tester. |
|
|
 |
|
Putain il est trop bien ce site, je commande de suite des leds c du bon :-) |
|
|
 |
|
Content que ca te plaise.
Et moi content de lui ramener un client  |
|
|
 |
|
Je pense que tu pourrais meme demander a ce que ça soit mis bien visible, peu etre meme créer un post ou je sais pas car pour ceux qui veulent faire des montages avec des leds, ya tout sur ce site et c pas cher. Moi je me suis commandé 50leds bleues ya une promo a 6euros les 50.
Jattend donc de recevoir le tout maintenant. |
|
|
 |
|
Je demanderais à Jay.
Tu les as commandés aujourd'hui et payé par CB.
Tu les recevras au plus tard Mardi matin si tout se passe bien. |
|
|
 |
|
Ton idee est super bien car c'est vrai que le probleme avec les vide poches c'est de retrouver ce que l'on a mis dedans la nuit.
2 ou 3 led je c'est pas si ca va changer trop les chose mais 3 risque de trop eclairer apres .
Non?
Sinon un conseil fait tes branchement sur le plafonnier car sinon ca va rester eclairer et permanance et ca va vite te prendre la tete. |
|
|
 |
|
205Sport a écrit: | Une connaissance qui vient d'ouvrir son site de vente pour Leds.
http://www.totalstyles.fr/
Très sérieux et les prix partiqués ne sont pas excessifs
Voilà pour info
Sinon pour l'idée, pourquoi pas, c'est à tester. |
Je viens de faire un tour sur le site pour les LED et il est vraiment bien, ya pasma choix et les prix sont correct.
PAr contre il ne vent pas le fils pour relier les LED?
Et les promo sur les LEd Bleue il les laisse jusqu'a quand? |
|
|
 |
|
Bah alors le fil pour relier les Leds, je vois pas ce que c'est donc je ne peux pas t'aider.
C'est juste une connaissance que je ne voi pas souvent donc je ne connait pas trop ces produits.
Ecrit lui un mail, il te répondra très rapidement
Pour la promo, c'est pour l'ouverture du site.
Cela fait un mois que c'est ouvert, je ne sais pas jusqu'a quand il l'a laisse mais ca devrait se terminer.
A moins qu'il n'ait pu obtenir certaines choses de ses fournisseurs qui lui permettent de laisser ces prix-là ou de les augmenter mais très peu. |
|
|
 |
|
Si t'as pas l'haleine fraiche avec tout ça...  |
|
|
 |
|
Faut voir pour un échange de ban avec lui pour de la pub réciproque
Sinon pas con pour le montage, relier au plafonnier ou à un interrupteur séparé pour allumé quand ta besoin seulement sinon la lumière va attirer tes yeux la nuit et c'est de la fatigue visuel en plus
C'est sur que tu doit pas trop refoulé du bec avec tout ca, perso j'ai une seule boite de chewing gum en permanence dans la voiture et je la change quand elle est vide, je prend toujours les mêmes (menthe) et je garde par contre toujours 3-4 boites vides... |
|
|
 |