|
|
 |
|
Quelqu'un a t'il deja rajoute un plafonnier arriere dans sa 306?
Si oui, comment?
Merci! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Quelqu'un a t'il deja rajoute un plafonnier arriere dans sa 306?
Si oui, comment?
Merci! |
fastoche
tu tire les cable de devant jusqu'a derrier en passant pas le coté conducteur, y a 4 fils a branché ,
percé la moquette du haut pour le'mplacement du plafonnier, (deja prevu a l'origine, y a juste a couper
branché et c'est fini
ca c'est pour que ton plafonnier s'allume que quand les potre avant s'ouvre
pas les porte arriere.
sinon il faut rajouter les contact des porte arrieres |
|
|
 |
|
Et je tire les fils par ou???
Sous la moquette de toit? Ca passe facile???
Comment je repere l'emplacement pour le plafonnier arriere?
Et le montage pour les contacteurs de portes arrieres, je suppose que c'est chiant? |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Et je tire les fils par ou???
Sous la moquette de toit? Ca passe facile???
Comment je repere l'emplacement pour le plafonnier arriere?
Et le montage pour les contacteurs de portes arrieres, je suppose que c'est chiant? |
tu tire les fils entre le joint de la porte en haut et la moquette ca passe bien
pour reperé j'ai trouvé une photo du plafonnier cherche un peu ( fonction recherche)
pour les contacteur, oui c chiant
boin courage si tu le fait |
|
|
 |
|
il va falloir que je me penche la dessus avant de recupérer les plafonnier
jv aller voir si jsuis precablé  |
|
|
 |
|
Tony27 a écrit: | il va falloir que je me penche la dessus avant de recupérer les plafonnier
a mon avis non
c'est tres rare surtout le plafonnier ar  |
|
|
 |
|
306green a écrit: | Tony27 a écrit: | il va falloir que je me penche la dessus avant de recupérer les plafonnier
a mon avis non
c'est tres rare surtout le plafonnier ar  |
non mé pr les contacteur arriere  |
|
|
 |
|
Tony27 a écrit: |
non mé pr les contacteur arriere  |
pareil, c pas precablé, juste prepercé!!! |
|
|
 |
|
c'est facile !!
regarde ça m'a pris 1h en prenant le temps cool et en ayant pas beaucoup d'espace autour de la voiture !
c'est simple niveau branchement, faut juste reproduire la meme chose qu'à l'avant ! tu soude un fil sur l'un des 4 à l'avant et tu mets la cosse au meme endroit derrière
le plus chiant et le plus long c'est démonter tout pour faire propre  |
|
|
 |
|
C'est joli tout plein
Et toi, tu as repique sur le plafonnier avant? Donc pas de lumiere quand les portes arrieres s'ouvrent?
Et tes cables, tu les as tires comment? |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | C'est joli tout plein
Et toi, tu as repique sur le plafonnier avant? Donc pas de lumiere quand les portes arrieres s'ouvrent?
Et tes cables, tu les as tires comment? |
ben j'ai repiqué sur l'avant oui et comme y'a aussi la position temporisateur avec ouverture des portes et hayon, ben quand j'ouvre c'est allumé devant et derrière !!!!
ben les cables je les ai fait passer par la moquette de toit le long du pare brise coté conducteur et le long des joins de portes  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|