|
 |
|
salut je voudrais savoir comment je mettre ma calandre car j ai un ecare entre ma calandre et mon parechoc
merci d avance |
|
|
 |
|
je peu pas te dire...
par contre c'est un effect d'optique ou ton capot est tordu ??? |
|
|
 |
|
ba moi aussi j ai vu sa et j ai ete voi de suite et je crois que mon capot est trodu un peu |
|
|
 |
|
Bizarre ce jeu, y'a un truc qui doit coincer entre la traverse et ta calandre  |
|
|
 |
|
kand j appuit dessus elle se baisse et kan je lache bas el remonte tout seul |
|
|
 |
|
resserre la vis de 10 qui est au milieu |
|
|
 |
|
jr a écrit: | kand j appuit dessus elle se baisse et kan je lache bas el remonte tout seul |
et posée sur quelquechose de parfaitement plat, elle se relève au centre aussi? elle serait pas tordue? |
|
|
 |
|
Moi c'est l'inverse, c'est au centre que j'ai pas assez d'écart... |
|
|
 |
|
jr a écrit: | ba moi aussi j ai vu sa et j ai ete voi de suite et je crois que mon capot est trodu un peu |
si c'es tordu va voir ton carrossier pour que il te le refasse c'est pas normal ! |
|
|
 |
|
jr a écrit: | salut je voudrais savoir comment je mettre ma calandre car j ai un ecare entre ma calandre et mon parechoc
merci d avance |
non c'est normal ! fais une photo de profil ! si je me trompe pas, c'est une calandre prévue pour une phase 1 avec pare choc donc phase 1 !
et toi tu as une phase 2 !
donc sauf en changeant la calandre ou en mettant un petit join couleur carrosserie, ben l'espace restera... |
|
|
 |
|
Oui c est net le capot a un leger pet nan si non changes de calandre
Desolé pour toi ciao et bonne chance pour la suite |
|
|
 |
|
ykaran
ce n est pas une calandre de phase 1
je suis partie voir mon carrossier il va me refaire un truc dessus voila |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: |
non c'est normal ! fais une photo de profil ! si je me trompe pas, c'est une calandre prévue pour une phase 1 avec pare choc donc phase 1 !
donc sauf en changeant la calandre ou en mettant un petit join couleur carrosserie, ben l'espace restera... |
non c'est pas une calandre de ph1
essaye de resserer la vis du milieu la vis de 10 et tu verras que ca va redescendre, et pour ton capot il est voilé, retourne voir ton carrossier parcke là il a merder totalement!!  |
|
|
 |
|
dsl il me semblait...  |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | ykaran a écrit: |
non c'est pas une calandre de ph1
essaye de resserer la vis du milieu la vis de 10 et tu verras que ca va redescendre, et pour ton capot il est voilé, retourne voir ton carrossier parcke là il a merder totalement!!  |
sur les calandres sans sigle ya une vis de 10 au milieu
a bon je croyais que non  |
|
|
 |
|
sisi il y en a une  |
|
|
 |
|
mais cette vis ne joue pas sur la hauteur de calandre...............
Le jeu est normal. |
|
|
 |
|
arête moi si je me trompe ,
c'est une calandre déjà "lissée" toute faite ,ou on te l'a faite ,
et si par exemple elle étais un rien trop large au niveau du bas ,ce serais pas les deus parties sous chaque phares qui pousse dessus et la font relever ?
Je ne suis pas sur mais c'est une piste à envisager !  |
|
|
 |