306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

challenger sur ma xsi??

Par Quevain le 03 02 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

salut,je voulais savoir si on peut monter des challenger en 205/50/17 sur une xsi,sans forcément metre des calles(sans parlé d'esthéthique) sans que ca frote?
Autre question,apparement il va falloir que je change mes ecrous,quelles longueur il me faut???

merci(projet en tete )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 03 02 2005 21:29  R&eacutepondre en citant

C mort pour le 205/50
Moi j'ai teste trop laid et ca frotte
Calle de 20mm et goujon de 80 ou 90 je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 03 02 2005 21:34  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
C mort pour le 205/50
Moi j'ai teste trop laid et ca frotte
Calle de 20mm et goujon de 80 ou 90 je crois

ca frotte ou?
beaucoup?

pour les pneus j'essaye d'en trouver en 205/40...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 03 02 2005 21:44  R&eacutepondre en citant

Ca frotte a l'intérieur moi c mon cas

Faut faire comme moi chercher du 205/40/17
Par Quevain le 03 02 2005 21:51  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Ca frotte a l'intérieur moi c mon cas

Faut faire comme moi chercher du 205/40/17

tu as deja les cales?
Par city93 le 04 02 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

Si tu as le bon déport ça doit pas frotter, ça reste du 205 de large ça passe, en plus tu es pas rabaissé, j'ai déja vu une 306 avec les pneus de la 307, et ça ne frottais pas, mais bon c 'est moche et c'est interdit, et vlà comment tu vas ramer, parce que là ça fait une belle différence de diamètre quand même... et pis quitte à mettre du 17 autant mettre des pneus fin sinon...
Par MAFIA 77 le 05 02 2005 16:04  R&eacutepondre en citant

a mon avis il te faudra des cales car elle va rentré surtout a larriere ta jantes et ça va faire bizar et met des tailles basses si ça frotte au pire faudra essayé denlever tes pare boue de roue ++
Par snowboarder le 09 02 2005 22:55  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
salut,je voulais savoir si on peut monter des challenger en 205/50/17 sur une xsi,sans forcément metre des calles(sans parlé d'esthéthique) sans que ca frote?
Autre question,apparement il va falloir que je change mes ecrous,quelles longueur il me faut???

merci(projet en tete )

moi g du 205/40R17 et sa passe sans probleme a l'arriére et a l'avant, je n'ai pas de cale.

si tu désire savoir la monte exacte que tu peux mettre en 17, alors il me faut ta monte d'origine et je regarderai a mon boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés