306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTIONS] Porte ARG 306

Par seb39 le 10 10 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde !
J'aimerais savoit si il est possible d'installer une porte arrière gauche de 306 P3 à la place d'une prote de 306 P2 car j'ai trouvé une porte de P3 pas très chere et je voudrais la mettre à la place de la mienne car la mienne est cabossé!
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 10 10 2006 16:11  R&eacutepondre en citant

Ben toutes les portes sont identiques que ce soit ph1, 2 ou 3 (hormis les baguettes latérales, plus fines sur ph3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par seb39 le 10 10 2006 16:14  R&eacutepondre en citant

j'ai vu que les baguettes et les poignées de porte ne sont pas les memes ! est t'il possible d'interchanger les poingées de porte et les baguettes ?
Par rocket91 le 10 10 2006 16:18  R&eacutepondre en citant

Ouais sur ph3, les poignées sont peintes. En ce qui concerne les baguettes par contre, je ne sais pas si on peut les intervertir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par seb39 le 10 10 2006 16:24  R&eacutepondre en citant

j'ai besoin de savoir si on peut intervertir les poignées de porte,les baguettes et le garnissage interieur de la portière car je vais acheter une portière PH3 de 306 avec poignée peinte + petite baguette et je ne suis pas sur de la compatibilité avec ma porte actuelle de PH2 !

Quelqu'un peut venir à mon secours ! merci bcp !
Par seb39 le 12 10 2006 19:30  R&eacutepondre en citant

up personne pour m'aider ?
Par furious77 le 12 10 2006 19:52  R&eacutepondre en citant

compatible , poignées, baguette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés