|
 |
|
Bonjour
Je viens de demonter mon tableau de bord pour mettre un fond color design le soucis c'est que mes aiguille bouges plus!
J"ai essayer d'enfoncer moins ou plus mais rien a faire quand je met le contact normalement l'aiguille de temperature (l'huile je crois ) monte et redescend quelques secondes apres eh la rien .
HELP |
|
|
 |
|
toutes les aiguille ne marche plus ou juste la temperature ? |
|
|
 |
|
l'essence ne se met pas a niveau non plus |
|
|
 |
|
Tu as du mal remonter le bloc.
Essays de regarder dans ton bloc si tu es bien sur les crans. |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | l'essence ne se met pas a niveau non plus |
la vitesse et le compte tour (ou l'horloge) marchent ?
question bete (on sait jamais) tu as rebrancher les prise derriere le compteur ?
sinon essai de voir si les aiguilles ne frotte pas qq part ! c vachement sensible |
|
|
 |
|
l'ecran lcd marche bien meme en bleu mais j'ai l'impression que sa frotte je regarde |
|
|
 |
|
Desole de vous avoir solicité les gars mais effectivement je viens d'essayer sans le fond de compteur et sa marche donc sa frotte
Merci
Ps: je met une photo dans la soiree |
|
|
 |
|
normalement si tu bouge le compteur l'aiguille devrai bouger (c'est lesté) |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | Desole de vous avoir solicité les gars mais effectivement je viens d'essayer sans le fond de compteur et sa marche donc sa frotte
Merci
Ps: je met une photo dans la soiree |
ok cool |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui les photos j'aimerais bien voir moi aussi |
|
|
 |
|
Ce soir je vous met sa la il faut que je redemonte parce que j'ai un soucis au niveau de l'aiguille des km/h elle est un peu basse .
Ce soir vers minuit une heure quand sa sera fini.
D'ailleurs si vous avez des photos de vos compteur a l'arret de facon a se que je voit comment sont regler vos aiguille sa m'aiderai bien
Merci |
|
|
 |
|
t'as une phase 2? |
|
|
 |
|
Merci
C parti pour les photos !!!
Euh comment on fait ?
MERCIIII
Dernière édition par Boum Boum le 06 02 2005 9:07; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouais c'est pas mal, moi je ne suis pas habitué à voir toutes les petites indications sur les extrémité, elles sont invisibles tant qu'elles ne sont pas allumées, la ca fait un peu trop chargé je trouve. |
|
|
 |
|
onfre a écrit: | Ouais c'est pas mal, moi je ne suis pas habitué à voir toutes les petites indications sur les extrémité, elles sont invisibles tant qu'elles ne sont pas allumées, la ca fait un peu trop chargé je trouve. |
clair!! |
|
|
 |
|
D'ailleurs quelques icones sont pas nécessaires, comme la préchauffe pour ton essence
Et en plein jour, tu vois bien la différence entre les voyants allumés et éteints ?
Sinon beau boulot  |
|
|
 |
|
[quote="onfre"]Ouais c'est pas mal, moi je ne suis pas habitué à voir toutes les petites indications sur les extrémité, elles sont invisibles tant qu'elles ne sont pas allumées, la ca fait un peu trop chargé je trouve.[/quote]
->  |
|
|
 |