306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

peut on rajouter des appui tete ???

Par Sunk78 le 06 02 2005 22:07  R&eacutepondre en citant

Lu,
Vous croyer qu'il y a moye nde rjouter des appuis tetes sur la banquette arriere ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 06 02 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

oui

au mieux tu vas a la casse et tu récupère la partie métalique du dossier d'une banquette arrière avec appuie-têtes (sur laquelle sont souder les fixations des l'appuies têtes)

soit tu essais de créer ses pièces et de les souder toi même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 06 02 2005 22:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
oui

au mieux tu vas a la casse et tu récupère la partie métalique du dossier d'une banquette arrière avec appuie-têtes (sur laquelle sont souder les fixations des l'appuies têtes)

soit tu essais de créer ses pièces et de les souder toi même

pour la casse car pour les souder et créer il va galerer
Par nicopug le 06 02 2005 22:51  R&eacutepondre en citant

je ferais des photos un peu plus tard ( vu que j'ai démonté une banquette de 306 pour adapter l'habillage de celle de 206 RC )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alex21 le 06 02 2005 23:52  R&eacutepondre en citant

tout depends de ce que tu as d'origine comme banquette,la preuve,j'ai monter les miens pendant le meeting de macon en 30secondes!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par makina65 le 06 02 2005 23:53  R&eacutepondre en citant

Et la methode demerde sans tune??
Vous connaissez les colliers de fixation pour les tubes de cuivre. Ben vous separez les moitiés, les trous sont deja fait. Un coup de perceuse dans le dossier, on fixe avec des rivets "Pop" et le tour est jouer!!!!!!!!
Par makina65 le 07 02 2005 0:00  R&eacutepondre en citant

après mis a part la peinture pour la finition on peut faire un truc sympa.
Des appuie tetes arrieres reglable en hauteur
Il suffit de faire de petites entames dans les deux montant d'appuie tetes, de plier LEGEREMENT la boucle du collier et d'y coller un petit bout de caoutchouc (style chambre a air). Ce dernier truc fait office d'ardillon pour eviter le l'appuie tete descende intempestivement. Ceci dit faut pas y appuyer comme un bourrin!!!
voilà!!
Par Sunk78 le 07 02 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

je crois que je vait fais faire un petit tour a la casse parceque les souder sa va etre chiant, et faut que ca soit bien parralelle et en ce moment je suis overbouqué.
Sinon j'ai une XS phase 1, je verrai bien
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés