|
 |
|
ben voila ce que ca donne!
vidéo de 7.9Mo.
http://perso.wanadoo.fr/fab.devaux/inox/ligne_inox.AVI
donc pour ce qui est du gain à part bien sur un très beau bruit, je dirais qu'à bas régime (2500trs/min) l'accèlération est plus prononcé et ca monte plus vite dans les tours en 2e et 3e!
Sinon meme a 150km/h, le bruit ne casse pas les oreilles. Par je pensais peut etre mettre un intermédiaire inox mais vu déja le bruit, je vais encore y réfléchir
Enfin voila, pour 250 euro, ma petite XSI ronronne bien 
Dernière édition par 306xsi Only le 16 03 2005 12:22; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Tu l'as acheté ou ton silencieux et ton tube afrique ? |
|
|
 |
|
comment ca cartonne ton son
j adore vraiment , a rendre jaloux une S16
tro tro bon  |
|
|
 |
|
De la bombe la Xsi j'aime trop le bruit  |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Tu l'as acheté ou ton silencieux et ton tube afrique ? |
j'ai tout acheter d'occasion à un mec du forum qui repassait en origine |
|
|
 |
|
Bravo, un bruit vraiment agréable !
Sinon tu as utilisé une fosse pour le monter ? |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Bravo, un bruit vraiment agréable !
Sinon tu as utilisé une fosse pour le monter ? |
pour monter le tube la oui obliger car avec un pote au départ on a essayer sans, ben c'est trop galère! et achete aussi un kit de visserie catalyseur chez peugeot (19euros) car si c'est comme moi, j'ai été obliger de scié les vis! et en plus avec le kit tu as ressorts et joint sphérique neuf. |
|
|
 |
|
Cool, merci du conseil. Je commanderais ça ! |
|
|
 |
|
Excellent
L'inox c'est nickel  |
|
|
 |
|
dechire le bruit de ta xsi!!!!
j'veu le meme!  |
|
|
 |
|
je n arrive pas a utiliser le lien,ca me mets une pâge avec des lettre de partout.je veux a tous pris la voir cette video car ca pourrais m interresser  |
|
|
 |
|
kool44 a écrit: | je n arrive pas a utiliser le lien,ca me mets une pâge avec des lettre de partout.je veux a tous pris la voir cette video car ca pourrais m interresser  |
clic droit,enregistrer sous!  |
|
|
 |
|
pas mal pas mal,... c'est un bon début quoi...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | pas mal pas mal,... c'est un bon début quoi...  |
c'est qu'une 8s monsieur city!  |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | city93 a écrit: | pas mal pas mal,... c'est un bon début quoi...  |
Lol, je sais je sais mais c'est parce que tu as dit que tu comptais mettre un inter inox aussi... vu ke je sais ce que ça donne une ligne complète inox je dis c'est un bon début...  |
|
|
 |
|
salut !
un tube afrique sur un TD de 1995 no catalysé sa sert a quelque chose niveau bruit ?  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | kool44 a écrit: | je n arrive pas a utiliser le lien,ca me mets une pâge avec des lettre de partout.je veux a tous pris la voir cette video car ca pourrais m interresser  |
clic droit,enregistrer sous!  |
merci  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | 306xsi Only a écrit: | city93 a écrit: | pas mal pas mal,... c'est un bon début quoi...  |
Lol, je sais je sais mais c'est parce que tu as dit que tu comptais mettre un inter inox aussi... vu ke je sais ce que ça donne une ligne complète inox je dis c'est un bon début...  |
ca fait pas un peu trop de bruit avec l'inter en inox? tu la fait faire sur mesure? pas trop de souci avec les flics? |
|
|
 |
|
je dl et donne mon avis apres  |
|
|
 |
|
execellent le bruits
il fait des pout pout ton pot tu ferais ptet des flamme en la poussant un peu plus dans les tour
==> faut quelle soit chaude |
|
|
 |