306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

la direction assisté ca s'ajoute?????

Par ol93000 le 06 02 2005 2:10  R&eacutepondre en citant

la direction assisté ca s'ajoute????? jai acheté une 1,4L et jai la surprise de voir ke jai les vitre electrik les anti brouillard avant et le toit electrik et pas de direction asisté et dc je voulais savoir si on pouvait l'ajouter, combien ca couterais et surtout si lon peu le recuperer sur une autre 306 accidenté par exemple??? merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par el_amigo78 le 06 02 2005 2:12  R&eacutepondre en citant

ca peut effectivement se rajouter il faut pour cela trouver un systeme complet avec verrins, cremaillere, moteur,.............. et s'amuser a le changer. c'est fesable mais couteux sauf si recup sur autre 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JaY le 06 02 2005 2:14  R&eacutepondre en citant

mmm ... tout est fesable mais la sois tu est assez abile de tes dix doigts sois tu va payer bonbon pour les heures de main d'oeuvre ...
Par ol93000 le 06 02 2005 2:18  R&eacutepondre en citant

mais fo prendre une direction assister du meme model de 3061L4 ou peut importe??? combien ca peu valoir d'occasion???
Par el_amigo78 le 06 02 2005 2:19  R&eacutepondre en citant

euh ca c'est une bonne question. n'importe quel modele je pense les directiosn doivent etre les meme.

un prix? aucune idée mais c'est souvent pas donné. et souvent endommagé sur epave
Par casimfred le 06 02 2005 11:34  R&eacutepondre en citant

el_amigo78 a écrit:
euh ca c'est une bonne question. n'importe quel modele je pense les directiosn doivent etre les meme.

un prix? aucune idée mais c'est souvent pas donné. et souvent endommagé sur epave
Ca j'en suis pas sur du tout.
Un modele HDI doit avoir une DA plus costaux que pour un petit essence ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Passang le 07 02 2005 21:25  R&eacutepondre en citant

Et celles des S16 sont calées d'un côté pour pas braquer à droite
Ceci dit faudra que je jette un oeil sur le mienne pour voir si sur S16 c'est différent de la XnD de ma mère, mais je suppose que Peugeot a pas fait 1000 sortes différentes.

Sinon par contre ce qui est spécifique c'est la pompe de DA et les courroies et tendeurs qui dépendent du moteur.
Le reste j'imagine que c'est commun mais c'est à vérifier

[EDIT] Sur la RTA que j'ai (306 essence jusqu'à 2000 toutes versions), y'a rien de particulier de cité pour les différentes versions. Donc j'en déduis que c'est probablement la même chose.

Par contre la valve distributrice dépend du moteur : Les TU1, TU3 et XU10 ont une version et les TU5 et XU7 une autre.

Voilà ce que j'ai pu trouver, y'a du boulot quand même pour tout installer je pense, et un paquet de pièces à trouver en bon état.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés